mardi soir en images...

les nominées du soir sont .....

Aliselle

Ingrid:

Martine:



Monique :


et Valérie alias prunette:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
vraiment très belles réalisations ;bravo à vous toutes<br /> fabienne
Répondre
G
C'est magnifique, je commence; Aliselle pourrais-tu me dire quel coton tu as utilisé c'est vraiment très beau. Amitiés
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques j'aime beaucoup l'alternance des points fantaisies BRAVO
Répondre
A
il faut que je m active <br /> j ai meme pas commencé ohhhh<br />
Répondre
A
Il est bien joli en blanc aussi....Mais pour une première fois j'avis peur de ne pas trop m'en sortir...Le prochain sera sûrement blanc....<br /> En tout cas c'est bien sympa de voir cet arc-en-ciel de réalisations....<br /> Merci Vavi!...
Répondre
N
quel beau travail vous faites !!!<br /> bisous nicole
Répondre
T
en voilà de jolis ouvrages ! bravo à ttes !<br /> bonne soirée .
Répondre
L
finalement c'est en blanc que je le préfère...je pense que ce sera ma couleur pour mon prochain essai
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog