quelques photos

lucie:

Mali :

Monique (boite faite par sa fille)

 

 

et enfin valérie qui vient de nous rejoindre et qui a brodé deux versions une pour chacune de ses filles :

du rose pour Emilie, de l'orange pour Laetitia

Prochaine leçon mercredi prochain si mon ordi le veut bien ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Superbes toutes ces réalisations ! super idée que tu as eu là !
Répondre
B
ils sont magnifiques les uns et les autres. bravo
Répondre
R
C'est vraiment chouette ce que vous faites,. Je viens juste de prendre ma 1ère leçon de hardanger, donc il faut encore s'améliorer
Répondre
V
pas grave le retard chacun va à son rythme et il y a presque chacque jour de nouvelles brodeuses qui se rallient à nous :o)<br /> et si je mets les prochaines leçons en avance c'est pour que tout le monde les ai pour ses vacances<br /> bonne soirée
Répondre
G
C'est super beau, moi je veux commencer seulement maintenant le coeur, je suis en retard.<br /> Amitiés
Répondre
M
Très jolies broderies en rose et orange. <br /> couleurs très gaies.......
Répondre
F
De beaux ouvrages, chacune sa couleur et tout le charme de l'hardanger, bravo !
Répondre
L
bravo à Lucie, Mali, Monique et double bravos à Valérie pour ces coloris toniques....biz Lucie
Répondre
T
magnifiques ttes ces versions !! bravo les brodeuses ..
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog