cadeau pour une petite fille

aujourd'hui je vous montre une partie du modèle que j'ai dessiné pendant mes vacances : il est destiné à une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez... sa maman ne vient pas par ici mais... sait on jamais alors...merci photoshop! j'ai effacé le prénom du petit ange  ;o)
qu'en pensez vous?
les fils et la toile sont teints maison  c'est brodé en 1 fil sur du lin 14 fils le tout monté sur un carton rembordé au dos avec de la feutrine blanche
le rendu photo des couleurs n'est pas super, en fait les fils et la toile sont trés pastel...(et le coeur du centre n'existe pas à la place il y a le prénom lol)
il finit de sécher et hop demain la poste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
superbe création ! bravo Vavi ! et tes fils de couleurs... whaou !<br />
Répondre
B
mignon le modèle ,super.
Répondre
F
Superbe... cela sent l'arrivée d'une princesse !
Répondre
J
félicitation c'est magnifique!!! bravo!!
Répondre
S
c' est très joli, et surtout original , voila une petite puce qui va être bien gatée , bravo pour tes idées .
Répondre
B
c'est une merveille....j'aime beaucoup ce style de broderie....bravo
Répondre
S
Une broderie très beau ! On voit qu'il est fait avec affection
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Comme d'habitude tu crées des merveilles !
Répondre
L
tres joli cadeau , pas encore montrer le bout de son nez et deja bien gatée
Répondre
A
c est trop sympa<br /> de tres jolies couleurs<br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog