challenge ça continue

 

N°18 Monique

18 Monique

N°19 Ladyfée (clic)

19 ladyfee

n° 20 Josy (clic)

20 josy

Retrouvez les tous dans l'album du challenge

Vous avez encore le temps de réaliser ce mini modèle et participer au challenge de l'été

date limite de rendu des copies : 1er septembre  :o)

bonne semaine à tous et bonne fête à toutes les Marie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit mot pour te demander si tu vas organiser un prochain SAl j'aime beaucoup tes créations et ne voudais pas manquer le départ bonne fin d'été<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'y pense mais rien de fixé encore...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de sublimes réalisations! bravo à toutes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, bien jolis ces coeurs, j'aime bien la version sac ! sur mon blog va apparaitre mon hardanger du moment, si tu as le temps de m'y laisser un petit message, ? je file, encore plein de<br /> copines chez qi je dois passer , gros bisous , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes ces finitions ! quel beau challenge<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un grand plaisir pour moi d'avoir participé à ce challenge.<br /> Encore merci et bravo à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe il va falloir que je m'y mette , la concurrence est rude<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes ces brodeuses qui font un magnifique travail et qui ont des idées géniales pour les mettre en valeur.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe !!!! bravo à toutes, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Félicitations aux bordeuses/couturières, elles ont fait des chefs d'oeuvre !! Ils sont tous splendides. Merci à toi pour ce partage. Excellent AM. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes réalisations !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus je le vois, plus je regrette de ne pas avoir participé!.... Que c'est beau!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo ! c'est tout beau !!! bravo les filles ! contente d'avoir pu participer ! bonne journée ensoleillée ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes, bravo aux filles pour ces merveilles... Bisous ma belle et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog