crazy-roll?

 

Petit apperçu de mon travail en cours... travail de longue haleine car je ne suis pas très productive ces derniers temps...

Cet ouvrage est ..... mais sauriez vous deviner ce que cela peut être?


réponse dès que sa destinataire l'aura reçu :o)

dani1

crazy,  et petits points variés

dani2

perles et rubans

dani3

matelassage

dani03

fermeture

dani6

charms et autres décorations ...

Perspective ...



dani8


Alors avez-vous deviné??                                             Chuuuut n'allez pas lui répéter ;o)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
ravissant dans le style romantique.<br /> Le yoyo est tout à fait ce qu'il me faudrait pour le protège-cahier de partition baroque...hélas encore à commencer !<br /> <br /> bravo pour le sal ABC romantique aussi, de bien jolis motifs de fleurs
Répondre
C
c'est superbe... je pense à un étui d'aiguilles à tricoter. bisous
Répondre
C
superbe ouvrage. à quand un petit thé à Bordeaux centre.
Répondre
H
c'est beau,c'est fin et délicat.......rien que pour faire rêver ton amie<br /> bravo
Répondre
P
c'est ravissant<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> belle et douce journée
Répondre
C
superbe......bisous ..
Répondre
M
PS merci pour la réponse à ma question, très très réussi ta mini commode<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Petite incursion sur le net avant de quitter le bureau... (rien n'étant a cette heure rétabli dans mon quartier)<br /> <br /> J'ai mis a profit ce sevrage forcé de net et de téléphone durant ce WE à rallonge pour broder ton ABC Romantique<br /> <br /> Photos tout bientot dès qu'il y aura un rayon de soleil et que j'aurai terminé le montage (chut entre nous.... il deviendra un range aiguille a tricoter)<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
sans doute un très long travail, mais le résultat va être magnifique et bien pratique<br /> que d'idées !<br /> bravo !
Répondre
E
très sympa votre blog et merci pour vos jolies grilles<br /> en passant sur le blog<br /> http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2012/05/18/24286683.html<br /> je viens de voir une jolie finition de prénom et j'ai suivi chez vous<br /> bon weekend
Répondre
A
superbe étui à aiguilles... euh, c'est bien ça??? en tout cas, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Ce chut est magnifique. Tout en finesse et raffiné. Félicitations Vavi. Bon week-end. Amitiés brodées.
Répondre
M
C'est très joli en tout cas!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
un régal des yeux ce que je vois ♥♥<br /> bisou
Répondre
M
C'est magnifique , je pense à une pochette pour rouler les ouvrages en cours .<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou Véro! je ne vais pas faire dans l'originalité: je pense moi aussi soit une pochette que l'on roule ou un range aiguilles à tricoter; mais quoique ce soit en tout cas c'est sublime; et tes<br /> autres ouvrages photographiés sont superbes également! la petite commode est superbe! bravo à toi!<br /> Bonne journée et à++<br /> Bises
Répondre
H
bravo c'est superbe. Bisous
Répondre
C
C'est magnifique !!!! J'attends de voir<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Il faudra que le contenu soit digne de la beauté de l'extérieur! Alors un étui pour ranger un bel ouvrage de broderie? C'est très beau.
Répondre
N
Quoi que ce soit, ce petit apperçu est Magnifique !<br /> Hâte d'en découvrir plus...<br /> Bises.
Répondre
L
C'est magnifique cet ouvrage, cela est peut être un étui pour ranger les broderies encours ou un range aiguille à tricoter, en tout c'est superbe.
Répondre
N
c'est magnifique bises nathalie
Répondre
N
ohhh j'ai hâte d'en voir un peu plus bisous
Répondre
P
oh c'est sublime !!! bravo<br /> une trousse à aiguille à tricoter peut etre ?
Répondre
A
je pense moi aussi à un bloc roll , où bien un étui à aiguille à tricoter , quoi qui l'en soit c'est un bel ouvrage<br /> bonne soirée<br /> Aline
Répondre
P
un très beau présent. J'adore ces couleurs. Biz et bonne soirée Val
Répondre
N
Ca ressemble fort a une trousse de brodeuse !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Une trousse de brodeuse, non ???<br /> <br /> BISOUS Véro, douce soirée
Répondre
D
c'est magnifique....
Répondre
M
Très jolie réalisation, bravo ! Je pense à ... un superbe étui pour aiguilles à tricoter ? Bisous. MF
Répondre
T
Ca semble très sympa, bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Véronique, je pense aussi qu'il s'agit d'un etui à aguilles mais d'aiguilles à coudre...ça peut-être? l'exterieur est magnifique, je suis impatiente de voir l'interieur.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
si la destinataire est tricoteuse je pense à un étui ! en tous cas c'est très beau avec les broderies et les perles<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Bonsoir Vavi<br /> je pense comme certaines à une pochette pour rangerles aiguilles à tricoter<br /> bisous
Répondre
J
Très joli, je pense aussi à un étui pour rouler une broderie en cours, mais même si ce n'est pas ça, je trouve que c'est superbe. Bravo
Répondre
V
un range aiguilles à tricoter peut-être ?<br /> en tout cas c'est magnifique... Le choix des tissus me plait beaucoup<br /> violine
Répondre
C
C’est en tout cas superbe, j’adore !!
Répondre
N
une pochette de brodeuse peut être ?? Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi je pense à une pochette que l'on roule pour garder l'ouvrage en cours. C'est superbe.<br /> Caroline
Répondre
M
PS ta mini commode derrière est trop trop mignonne<br /> c'est toi qui l'as ainsi customisée ??<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est bien moi  ;o) il s'agit d'une commode achetée en bois brut chez cultura ( 10 € environ) peinte en blanc (au moins 3 couches) puis serviettage avec des serviettes toile de jouy et<br /> vernissage avec un vernis à l'eau pour éviter le jaunissement<br /> <br /> <br /> ça va faire bien 3 ans que je l'ai je pense et elle n'a pas bougé ;o)<br /> <br /> <br /> bon jeudi de l'assenscion<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
peut être bien un block roll ???<br /> enn tout cas les petits détails que tu nous montres donnent envie de voir le reste<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
une petite merveille c'est sur !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
F
quoi que ce soit c'est magnifique !! bravo ; on est impatiente de voir les détails ;<br /> bonne journée
Répondre
C
OUI JE CROIS AVOIR DEVINE<br /> c'est un sac à ouvrage, on roule son ouvrage en cours à l'interieur ! est ce ça ?
Répondre
P
Je pense aussi à un étui pour aiguilles. En tous cas, c'est très joli !
Répondre
M
cela ressemble fortement à un bloc roll, dont on se sert pour mettre l'ouvrage en cours, je m'en sers pour le patchwork
Répondre
C
Je pense à un étui à aiguilles à tricoter. Mais quoique ce soit c'est très joli.
Répondre
C
Très très joli, je pense aussi à une pochette pour ranger les aiguilles à tricoter.
Répondre
S
Je pense que c'est un bloc roll pour pouvoir ranger ses broderies.<br /> Je me rejouis en tout cas de le voir plus en détail : il a l'air superbe.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
c'est un "jell roll" je crois ??? pour y ranger ses ouvrages en cours ??? ou alors un étui à aiguilles à tricoter ???? En tout cas c'est bien joli !!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog