Hardanger Sampler de Anne

anne Q

sobre et ... Beau !

Merci Anne pour la jolie photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Dommage, mais merci pour ta réponse. Il y a 3 ans je me lancais tout juste dans la broderie et là je commence simplement l'hardanger. J'ai un peu de mal avec les coupes pour lesquelles je reste un<br /> peu septique malgré toutes les explications. J'ai l'impression que si l'on tire un peu trop le fil celui-ci "sort" des pavés ! enfin c'est peu être une idée car en regardant partout d'un peu près<br /> je coupe au bon endroit ! bon week end et merci encore. Véro91<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> elle est très jolie cette réalisation. J'aime bcp et ne semble pas si compliquée (enfin presque) pour une débutante en hardanger comme moi. Où peut on se procurer la grille stp ?<br /> Merci et à+ , je continue de surfer sur ton site.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore une réponse négative lol je suis désolée on me le demande sans arret ce sampler pourtant il est resté près de 3 années en ligne gratuitement . je suis en train de revoir le tuto et qui<br /> sait il sera peut etre très bientôt en ligne à nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, j'adore ce modèle, très beau. Bravooo et bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment magnifique ....Toutes mes félicitations à Anne !<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe . Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli il ferait un magnifique coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique, bravo Anne bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en blanc c'est vraiment très beau et d'une grande élégance<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooooooo!!! quel plaisir de voir mon ouvrage publié sur ton blog!<br /> encore merci Vavi d'avoir créé ce très beau sampler<br /> et merci à toutes pour vos gentils compliments, ils me touchent beaucoup car je débute dans le Hardanger!<br /> c'est le début d'une nouvelle passion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Véro,<br /> Félicitations à Anne pour cette splendide réalisation. Merci à toi Véro pour le partage de la photo. Excellente soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation d'Anne - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, bravo à Anne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo Anne<br /> tres beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne vois pas la photo..........<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog