mise à jour de l'album

 

Décidément ce petit abc a été source d'inspiration

j'aime beaucoup ce que vous en avez fait :o)

 

 

AnnickC

AnnickC2

annickC cache pot

 

Anne91

anne91

Babeth

babeth

Barbara (Das stickafe)

barbara

Brigitte B

brigitteB

Elvire

elvire

Françoise

françoise etp4-copie-1

Jocelyne C

Jocelyne C

Jordiy

JORDIY

Leki Rita

lekirita

leki rita

Marcelle

marcelleC

Marlène

marlene

Maryanick

maryanick

MoniqueD

moniqueD1

Nicole

nicole

Pina

pina

Ricamidimarmotta

ricamidimarmotta

ricamidimarmota

Romatoka

romatoka

Sophie D

sophie D

 

 

merci à vous toutes pour les photos

encore quelques  mails à ouvrir... prennez patience!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bonjour véro je voudrais savoir ou je pourrais me procurer la grille pour faire l'abc romantique et si c'est possible de le faire avec vous merci et à bientôt biz vero
Répondre
G
bravo à toutes !!<br /> les idées de finitions sont variées et très jolies<br /> et merci à toi vavi<br /> je t'envoie mes photos<br /> 1000 bisous
Répondre
E
Bravo, bravo! moi aussi je vais finir!!!!
Répondre
Y
Bonjour, je trouve l'abc romantique vraiment sympha, comme je suis une novice en informatique, je ne sais pas si vous avez mon message pour avoir la grille de l'abc. Merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce partage, et bravo pour toutes ces interprétations personnalisées.Un succès très mérité. bon dimanche.
Répondre
P
A mon tour de terminer ton superbe petit SAL. Tu le trouveras en photo ici :<br /> http://de-fhil-en-aiguilles.blogspot.fr/2012/06/sal-romantic.html<br /> Tous mes remerciements !
Répondre
C
Je ne trouve plus la dernière étape, pourrais-tu me l'a renovyée stp. Merci et bisous
Répondre
L
De belles finitions Bravo aux croipinettes et à toi !!!! Bisous ANNIE
Répondre
F
molto bello<br /> complimenti
Répondre
V
Bravo à vous toutes pour vos ouvrages qui mettent bien en valeur cette merveilleuse grille, malheureusement j'ai raté aussi ce SAL ;(
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog ce matin par l'intermédiaire de Maminou, je suis sous le charme!<br /> Je possède un service presque complet de Digoin qui appartenait à ma grand-mère,j'aurai beaucoup aimer découvrir votre blog à temps pour broder votre alphabet, je viens de m'inscrire à votre news<br /> letter mais je pense qu'il est un peu tard.Je vais continuer ma visite de vos petites merveilles!<br /> A bientôt, bonne journée
Répondre
M
Toutes très belles ces créas. Je suis désolée, mais je n'en pas encore pu la broder. Merci de ton partage.<br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce au blog de Jojo de la caverne de Jojo. Elle nous fait découvrir votre superbe abc romantique. Je souhaite y participer si ce n'est pas trop tard. Par avance,<br /> je vous en remercie et m'en vais visiter votre blog qui me semble prometteur. Je viens de m'inscrire a votre newsletter. Jos
Répondre
C
Que de belles choses !!bises
Répondre
M
Très joli ,bravo à toutes !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Est-ce que je peux savoir où trouver une règle à habiller comme celle de Maryanick ? Merci de la réponse<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> Ghis
Répondre
C
Tout est très beau, bravo à toutes<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ils sont si jolis ces ABC romantiques !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> bisous belle soirée
Répondre
:
bravo à toutes, c'est tout magnifique<br /> bis
Répondre
N
de bien jolies accomodations bises nathalie
Répondre
C
Bonsoir, je n'ai reçu que les parties 1 et 2, serait il pôssible d'avoir la suite... bonne soirée merci
Répondre
G
C'est vrai qu'il y a des merveilles, bravo aux filles ! je vais commencer ma 3ème partie, peu de temps pour broder, je suis en train de préparer mon déménagement, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
M
Très joli défilé, beaucoup d'inspiration<br /> Bises
Répondre
C
un grand bravo à toutes , de belles finitions pour une grille bien sympa ....dommage d'avoir "loupé" ce SAL
Répondre
N
De très jolies finitions , bravo a toutes les brodeuses et a la créatrice biensur !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
de belles finition<br /> je trouve originale le fait de mettre la broderie dans une régle j'aimerai avoir une telle régle<br /> vero
Répondre
J
bravo à toutes c'est magnifique toutes ces versions....et encore bravo à la chef pour ce trés joli sal<br /> jordyi
Répondre
V
très belles réalisations...Bravo les filles...Biz, Véro
Répondre
N
coucou<br /> que c'est beau......j'adore ta grille<br /> bisous nicole
Répondre
E
C'est fou ce que l'on peut faire comme finitions différentes avec la même grille. J'adore !
Répondre
N
merci pour toutes ces réalisations ! je n'ai pas encore pris le temps de "finitionner" mon ouvrage !<br /> mais dès que c'est fait, je pense te renvoyer la photo !<br /> merci encore et bonne journée, amitiés,
Répondre
L
cet abecedaire est adorable vendez vous vos grilles svp<br /> bonne soirée merci
Répondre
H
tout est vraiment tres sympa bravo à toutes et merci à toi
Répondre
L
Comme je te l'ai precedement reclame à plusieurs reprise je n'ai pas la dernière partie de la grille et ne peux donc pas la terminer.<br /> Pourrais tu me l'adresser que je ne reste pas en plan
Répondre
D
Que de beaux ouvrages ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
bravo à toutes pour vos idées<br /> grand merci à vavi pour le modéle<br /> mercie m'adresser la derniere partie de l abc<br /> françoise
Répondre
M
bravo a toutes !!!!!!<br /> c'est superbe !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
L
Bravo à toutes c'est superbe !!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog