solution

Voici la solution de ma petite enigme... vous êtes vraiment très fortes!

dani8

dani5-copie-1.jpg

 

Il s'agissait bien d'un étui à aiguilles et à crochets tout en molletonné,

dani12-.jpg

3 étages pour tout loger

dani13.jpg

 

il est bien arrivé chez Danielle accompagné d'une pelote de laine bien sûr!!


bonne journée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
trois niveaux ça c'est super - il faudrait bien que l'on trouve le temps d'en faire autant (du rangement) nous avons découvert ton blog grâce à Maminou - très joli biz et kenavo
Répondre
M
C'est très très joli....Bonne soirée et bon dimanche Vavi !
Répondre
C
Elle est magnifique ta trousse... j'aimerai un jour pouvoir m'en réaliser une aussi superbe.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée celle des trois étages, en tout cas c'est magnifique et bravo à la gagnante!
Répondre
M
Superbe cadeau !!!<br /> BISOUS Véro, douce soirée
Répondre
P
super joli bravo<br /> bises
Répondre
R
rhoooo c'est superbe un bien joli kdo bizous
Répondre
D
encore merci Vavi....bises
Répondre
T
Bravo,très bonne idée, merci
Répondre
N
il est superbe bises nathalie
Répondre
M
superbe accessoire pour une tricoteuse ! au moins les aiguilles sont rangées par paire pas besoin de chercher les jumelles dans le tas<br /> bises de Malélé
Répondre
V
bravo à celles qui ont deviné<br /> vero
Répondre
:
c'est une petite merveille, trop beau<br /> bravo bisous
Répondre
L
Il est superbe !!!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
M
pas mal du tout à trois étage !
Répondre
C
Voilà un bien joli cadeau très pratique<br /> Bon après midi
Répondre
M
Superbe bravo<br /> bizzzz
Répondre
A
Il est superbe!C'est un beau cadeau.<br /> bel aprés midi
Répondre
M
HIHI trop fort c'est ainsi que je vais terminer ton ABC romantique<br /> heu veux tu la photo de l'ouvrage brodé ? car d'ici a ce que je trouve un peu de temps !!! tout est taillé, reste à TERMINER de coudre !!!!<br /> <br /> Bon je reviens a ton étui, il est superbe et Danielle a du être ravie. elle peut refaire un magnifique chale !<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
<br /> <br /> oui je pense que cette idée a éffleuré plusieurs d'entre nous :o)<br /> <br /> <br /> je pense que le mien aussi va finir en étui à aiguilles à tricoter... juste le temps de faire la couture lol<br /> <br /> <br /> bises bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog