Mon ange

  • veronique A
  • Freebies

mon-ange.png

pour agrémenter un cadre de naissance ou tout simplement pour la fin d'année

voici un petit modèle pour vous


clic sur le dessin pour avoir le modèle 

 

si ce modèle vous plait laissez moi un petit commentaire ;o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Joli comme tout, merci pour la grille ma belle. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel ange , je les collectionne . merci<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette superbe grille. Il est très beau cet ange. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Vavi il est très joli et je me dis que l'on pourrait presque le broder en Redwork.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais il est ravissant!!!! Je ne suis vraiment pas fan des anges, mais celui-ci me plait vraiment beaucoup!... Hop!... Dans le tas "à broder"!...<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il me plait beaucoup, ton ange,Vavi.Il est simple et pure.En monochromme, ça devrait être rapide à réaliser.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tout mimi! merci vavi pour ce nouveau joli partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vavi. C'est très réussi<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit ange ;)<br /> <br /> MERCI Véro, bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il me plait beaucoup cet ange. Je prends tout de suite. Super pour mes sachets de lavande ou à l'occasion d'une communion. Merci Vavi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau, merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis fans des anges<br /> Merci pour ce jolie ange<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas fan des anges, mais celui-là j'adore!!! bravo<br /> bisou marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce bel angelot !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> charmant petit ange merci de nous faire partager d'aussi jolis modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mignon petit ange qui ne demande pas beaucoup de temps pour être brodé. C'est ce qu'il faut car on est surchargé de travail pour préparer Noël. Merci beaucoup. Bonne journée et bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton ange est super joli merci de partager<br /> bizz<br /> Jeanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, il est très joli ton petit ange<br /> merci<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau ton petit ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas aimé un petit ange très jolie modèle bises marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog