mon sapin de Noel

  • veronique A
  • Freebies
Edit du 15 décembre : lien réparé clic

Voici Mon
sapin de Noel 2009  (tout en point arrière)


CLIC pour le modèle

Si le modèle vous plait ... laissez moi un petit mot ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour, la grille du sapin de noël est magnifique. Pourriez-vous me l'envoyer pour que je la fasse à mon tour.<br /> Par avance merci<br /> Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le modèle est ici :CLIC<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Véronique je viens de voir ton sapin, mais le lien ne fonctionne pas<br /> Il est vraiment superbe<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon sapin est là : http://vavipetitmonde.free.fr/HAL3/mysterygardenetape1.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour j'arrive chez toi en me promenant sur les blogs<br /> j'adoore je m'abonne vite fait<br /> je continue ma promenade<br /> amitié croisée<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ... i like it very much!!!<br /> arianna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton sapin de noel en blackwork est très sympa , je ne me suis pas encore lancée en blackwork sauf quelques fils en déco sur des modèles en point de croix , si tu peux me l'envoyer ce serait sympa ,<br /> merci d'avance et ton modèle bord de mer a été fait par 1 brodeuse ( la chef ! ) de notre groupe elle est visible sur notre blog aux fils de la mauldre et je crois qu'elle va faire des adeptes<br /> !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie sapin et j'aime beaucoup le mariage point arrière/point de croix.<br /> mais je ne peux pas accéder à la grille...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br />  merci pour ce jolie sapin je ne<br /> serai pas en retard je vais broder noel des maintenant!!! fini le stess de fin d'annee a+ houst<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui effectivement tu risques de e finir à temps comme ça <br /> <br /> <br />
M
<br /> découvert trop tard.. mais de coté pour l'an prochain.. ça c'est sur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup,<br /> je l'ai enregistrer, imprimer pour le broder, dès qu'il est fini, je vous envoie une photo, promis. Je pense qu'il fera bon effet pour le Noël 2010, A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce modèle,<br /> pouvez-vous m'envoyer le diagramme, j'adore les motifs de blackwork<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le diagramme est téléchargeable depuis l'article<br /> ici : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/monarbredenoel.html<br /> <br /> <br />
M
<br /> I wish this beautiful Christmas tree, may I have it? Thanks!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> link is here : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/monarbredenoel.html<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce sapin. Si je le fais cette année je t'envoie une photo rapidement sinon l'an prochain<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog et vraiment il aurait été fort dommage de ne pas laisser un commentaire pour te féliciter et surtout pour te remercier de nous offrir de si jolies choses . Bonne<br /> journée et très bonnes fêtes de fin d'année . <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mille merçi pour ce beau sapin!!! j' aime bcoup le blackword!!!! bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai brodé ce petit sapin que je trouvai très joli et rapide à faire. Voulez vous la photo mais que dois je faire pour vous l'envoyez. Merci de votre prochaine réponse  Clodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sapin tout en blackwork est magnifique j'adore ! j'aimerai beaucoup avoir ce modèle<br /> Merci<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci tout plein pour ce sapin !! j'espère que le père nowell remplira bien tes petits souliers !!!!!!!  ds<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien; y'a plus qu'à sortir les aiguilles et le fil !<br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une amie de l'Atelier l'a brodé, il est vraiment ravissant !<br /> Ce matin en le voyant j'ai eu envie de le faire moi-même et impossible d'imprimer la grille. ????<br /> Pouvez-vous m'aider  SVP<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce joli sapin découvert grâce à Maminou.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, j'aime beaucoup,je ne me suis pas encore lancée mais je récupère ton modèle! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merçi beaucoup<br /> je mets de cote car dans l'impossibilite de broder depuis bientot 1 mois,helas<br /> bon Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Véronique<br /> c'est super gentil<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il me plait bien le sapin,trés joli .Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sublime, je l'imagine très bien avec des variations de couleurs<br /> <br /> vraiment une réussite<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette jolie grille. je vais faire ce joli sapin très rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli, il me plait beaucoup.<br /> bisous<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> je vais m'y mettre<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trèèèès beau!!! ...mais il est en point arrière! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups je ne sais pas avoir la grille dommage<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai réparé le lien<br />  bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Vavi ton sapin est superbe<br /> Je vais imprimer la grille car j'aimerais le faire<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooooore<br /> il est beau ce sapin mais dommage, le clic ne fonctionne pas snifffffffffffff<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le lien est réparé <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh qu'il est beau ce sapin! tout léger comme j'aime !! est il encore possible d'avoir la grille svp ?<br />  bonnes fêtes de fin d'année<br /> Baloo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le lien est réparé<br /> <br /> <br />
I
<br /> ce petit sapin est très joli et original.<br /> serait-il possible d'en recevoir la grille ?<br /> avec tous mes remerciements.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai réparé le lien qui devrait fonctionner maintenant<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sapin en blackstitch est tout pimpant et joyeux !<br /> Merci pour cette bonne idée ! Pourrais-je avoir la grille (car le clic ne fonctionne pas !) Je le ferais bien pour une carte...<br /> Bienvenue au Jardinoux, si tu as le temps !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le lien fonctionne je viens de le réparer<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est d'une finesse, merci bcp, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CHUUUUUUUUUUUUUUT voila c'est pour celui ci que j'ai craqué !!!<br /> <br /> Affaire a suivre très bientot<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!arrivée chez vous en passant par Sablaise je trouve votre grille très sympa alors je vous dit: Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci cette grille est superbe, je vais la broder rapidement<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli ce modèle et en points arrière , c est assez rapide ! j aimes ce que tu faos , continue .......... felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'adore ce sapin, il est magnifique. Je n'arrive pas à télécharger le modèle, serait-il possible que tu me l'envoies par mail s'il te plaît ? Merci beaucoup d'avance. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli sapin ! Amicalement, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup votre sapin mais je n'ai pas pu télécharger. Merci d'avance <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique.<br /> Merci pour la grille Bravo pour toutes ces créations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce joli modele !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le blakword et je te remercie pour beaucoup pour tes grilles mais je n'arrive pas à prendre celle du sapin .peux tu me l'envoyer stp   merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c parti par mail ;o)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sapin adorable de simplicité. Je pars tout de suite essayer de le réaliser.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce joli sapin de Noël !<br /> bisous<br /> Bernadette (maman de Natty, de fil et de carton)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli : MERCI !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, pas pu prendre le modèle! dommage, je trouve ton arbre bien sympa! Je cherche des modèles pas trop longs a faire! huhihihihihi pas grave je verrais plus loin , en tout cas ton arbre est<br /> bien beau! bravo bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te l'ai envoyé par mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog