mystery garden- hardanger a long - etape 6

Voici donc l'étape 6 de cette promenade dans nos jardins...

Cela commence d'abord par un erratum : en effet en retraçant l'étape 6 sur mon ordinateur, je me suis rendue compte du décalage dans mon dessin de 2 fleurs brodées dans l'étape 5!!  pas un gros décalage,4 fils de trame ! j'étais furieuse après moi et cela m'a beaucoup perturbée!


Je vous donne donc le tuto de cette nouvelle étape avec un erratum de l'étape 5 si vous le pouvez décalez ces deux fleurs selon mes indications, sinon j'ai aussi trouvé une autre solution (à voir dans le tuto). Je vous rassure aucune incidence sur le découpage futur : il s'agit de fleurs d'ornement...


Cette semaine le jardin mystérieux eclot :

etape6.jpg

et dans 15 jours.... on découpe :o)

 

Tuto étape 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci pour cette 6e étape dans le jardin . Ce n'est pas grave le petit décalage ! il sera corrigé , ne vous faîtes pas de soucis.<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une suite superbe ce jardin est un délice à broder merci<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très agréable de voir éclore de jolies fleurs dans ce paysage<br /> je viens juste de finir l' étape 5<br /> à bientôt<br /> isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas bien grave cette petite étourderie, je fais bien pire!!!!<br /> bonne journée jackson<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, Vavi pour cette 6ème étape,c'est toujours aussi beau et agréable à réaliser une fois de plus, je vais me régaler<br /> Ton erreur n'est pas bien grave et sera vite corrigée<br /> bonne nuit et fais de beaux rêves<br /> Bisous<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette jolie suite. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tout cela est magnifique et plein de mystère - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Un tout grand merci pour cette 6ème étape.<br /> Douce soirée<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle étape, le jardin prend forme.Ce n'est pas grave pour le petit décalage, ce sera vite rétabli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'imagine ta colère et ta deception en t'apercevant de cette erreur . j'en ai vue quelques uns sur le net , ils sont beaux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog