pour les amis des chats :o)

  • veronique A
  • Balades

trouvé lors d'une ballade sur le net . il s'agit d'un tuto en anglais mais plein de photos donc facilement compréhensible :clic sur la photo pour aller vers le sitehttp://craft.nunodoll.com/cat/towelcats.jpgensuite clic sur first et second pour avoir les patrons

bonne soirée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> trop mimi ces chats!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorables ces petits chats , merci pour le lien !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce lien! il y a de tres belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ces deux petits chatons. Je ne suis pas très habiles de mes mains, mais là, je vais tenter. Si je pouvais y arriver avant Noël, cela me ferait deux petits cadeaux de plus trop mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Veronique!<br /> Merci de partager avec nous ces jolis chats si mignones!<br /> J'irai faire une visite plus tard sur l'adresse web pour essayer de les faire.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'ils sont mignons ces petits chats !! Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ce lien il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouchou<br /> merci Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, ils sont tout mimis, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces tutos.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, faudrait que je refasse le lutin en essuie lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est adorable !!! merci pour le lien<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooooooh qu'ils sont mignoooooons, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables !!!<br /> <br /> Merci et BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique !!<br /> MER CIIIIIIIIIIIII !!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mignon, en plus c'est bien on peut recycler une vieille serviette éponge ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables, merci pour le lien<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Véronique. Ils sont vraiment trop mimi ces chats.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorables ces petits minous. J'espère trouver un peu de temps pour les faire d'ici fin janvier. MERCI pour le lien. Très bonne journée. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh ils sont mignons merci de nous faire partager ce lien bonne journée à toi Amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon, j'adore. Merci pour le lien. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop mimi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont bien mignons ces chatons !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ces petits chats...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai fait il y a 4 ans et demi pour la naissance de mon petit fils<br /> je ne suis pas très douée en couture mais j'ai bien réussi à le faire<br /> très sympa ce petit chat et il est encore en pleine forme LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir :)<br /> merci ils sont trop mignion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog