pele mele

heleneB.jpg

Réalisation Hélène B

 

et maintenant un petit jeu juste pour le plaisir...

reconnaissez vous ceci?

anne-marie2.png

un autre indice?

anne-marie.png

 

 

c'est déjà beaucoup plus clair?

anne-marie3.png

allez je suis sure que vous avez trouvé!!

anne-marie-mimicracra.jpg

réalisation mimicracra alias anne marie

 


d'autres photos à suivre j'ai presque 1 mois de retard désolée ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Quelle magnifique bannière ! j'adore les tons et le hardanger ça rend drôlement bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bravo a Anne Marie et... à toi<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que c'est beau  !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les petites mains.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles réalisations un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MAGNIFIQUES toutes ces réalisations. Bravo . Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUperbes, tes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est mazgnifique cette bannière les couleurs les points j'adore<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai découvert ton blog, grâce à muriel (aufildutalent) je vais essayer de m'initier à la broderie hardenger. je vais suivre le tuto que tu as fait.<br /> <br /> <br /> je voudrais juste savoir, si l'étamine se trouve facilement dans les magasins de broderie??<br /> <br /> <br /> ta bannière est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très belles réalisations et créations,<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!!! c'est superbe!!! dommage je ne sais pas faire de hardangermais, je fais plein d'autres choses si<br /> si!!! voir mon siteExcellente journée ensoleillée. Marie de Clessé  (près de Mâcon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos de tres belles realisations<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore en plus je me suis mise il n'y a pas longtemps au hardanger et c'est un plaisir de faire des petites choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles réalisations... bravo à ces petites mains de fées sans oublier ton esprit créatif.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces deux ouvrages sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques ces 2 réalisations ... bravo !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Véronique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage que je n'aime pas faire, une fois les choses passées, parce que la bannière donne super bien! Bravo çà toutes!<br /> <br /> <br /> Pour le retard, que celle qui n'en a pas se lève, lol!!! Merci pour tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super joli tout çà :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle est très jolie de cette couleur cettte bannière<br /> <br /> <br /> le modèle était très joli<br /> <br /> <br /> merci vavi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie bannière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment superbe les 2 bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog