broderies et apprentissage..

 

Je suis toujours là.... même si les journées sont si courtes en ce moment...

je bidouille et je pense à vous :o)

quelques essais en cours : début de jours cilaos...apprentissage en cours,

IMGP1633.JPG

et boutis pour petit ours en mal de finitions...

à bientôt pour la suite

ours-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon cet ourson<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations ou en cours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit nounours est tout mignon.... et ton essai n'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je connais très bien la broderie de Cilaos car comme tu le sais surement c'est originaire de la Réunion là ou je vis.<br /> <br /> <br /> J'ai deja été voir des ateliers de brodeuses à Cilaos c'est vraiment un travail d'orfèvre.<br /> <br /> <br /> Amitiés Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés joli, moi aussi j'aime beaucoup le petit ourson. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà une technique que je ne connais pas, la broderie Cilaos, et comme j'aime beaucoup les broderies ajourées, je suis tentée... A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien belles bidouilles.<br /> <br /> <br /> Mon envie : reprendre ma passion de jeunesse, la broderie traditionnelle.<br /> Pas encore franchi le pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mignon ton ours en boutis et très beau début pour la broderie Cilaos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de belles broderies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mignon ce nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli ....j'aime bpc le petit ours..danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JOLIS! les jours de Cialos, une amie en faisait et c'est très beau! prends ton temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  le boutis c'est long aussi, tout ouvrage manuel est long et suivant l'emploi du temps il n'est pas toujours facile d'être dans les temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quoi nous tenter, nous épater!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog