B comme brodeuse

Devant certaine sphotos reçues il m'arrive de rester bouche ouverte...

Le joli pinkeep  d'Angelique risque de faire des envieux !

angelique1

angelique-2

abc hardanger sur mon site

modèle du verso : Caron


allez visiter le blog d'Angelique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> C'est très joli et très joliment brodé. Bravo<br /> on a envie de faire de même. As tu prévu un alphabet.<br /> J'abuse un peu...<br /> Bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'alphabet existe déjà<br /> <br /> <br /> il est sur mon site<br /> <br /> <br /> lien vers mes free : http://vavi.over-blog.com/pages/freebies_grilles_gratuites-1702696.html<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en effet il me fait envie mais mon initial c'est le V MDR<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai déjà eu l'occasion de l'admirer sur le blog d'Angélique. Il est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRes joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce pinkeep est de toute beauté,bravo à la brodeuse<br /> <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille en effet bravo biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, très joli et là, je ne maitrise pas la technique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> absolument superbe ,en effet.... Bravo à Angélique . amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C' est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamamia il est ........ Je suis sans voix. Magnifique, il est d'une beauté! J'adore.<br /> <br /> <br /> Quel bel échange!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vavi, je ne m'attendais pas du tout à un si bel article.<br /> <br /> <br /> Si le modèle est beau, c'est également grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tous les modèles que tu partages avec nous.<br /> <br /> <br /> Je remercie également toutes les personnes qui ont postés de si gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toutes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!  TROP BEAU  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis admirative car je n'ai jamais fait de hardanger!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est simplement magnifique, une vraie beauté. Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est superbe, elle va faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, ce pinkeep est merveilleux. Bravo Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MA GNI FI QUE!!!!!! les deux côtés sont très beaux, bravo Angélique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouuuuuuuuuu magnifique tout simplement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> effectivement il est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Angélique ...<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo mince, que c'est beau!!!!!! Superbe, le dos est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une merveille...danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SU PER BE ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog