avril: les poules sont de sortie!

  • veronique A
  • Freebies

Avec un jour d'avance je vous livre ma grille offerte pour ce mois d'avril

j'espère qu'elle vous plaira, je sais que nombre de brodeuses sont fan de ces petites bêtes là ;o)

abc-piou-piou-avril.JPG

il me tarde de voir ce que vous en ferez !

 clic ICI pour avoir la grille - clic sur le dessin pour voir en plus grand


Ma récompense c'est vos commentaires et vos photos de mes modèles

Bonne journée à tous ici en Gironde sous le soleil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
l'abc poulettes que je ne connaissais pas et que tu viens de présenter par une jolie broderie, me plairait bien pour préparer une bannière pascale...<br /> Bonnes vacances à toi, ce n'est pas pressé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
<br /> Je découvre ton blog - j'adore tes alphabets - c'est promis, une photos dès que j'utiliserai l'une de tes grilles ! Merci pour ces belles calligraphies !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci beaucoup , pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! j'adore cette grille campagnarde, pour ma cuisine, c'est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta grille, elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour vavi, très jolie grille, hop de côté avec l'espoir de la réaliser au plus vite, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille très champêtre qui sera parfaite pour ma cuisine ! Bonnes fêtes de Pâques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> abc + poules + rouge + miniature + cadeau = tout ce qui me plaît<br /> <br /> <br /> merci pour le partage de cette création<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi ta grille !!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci...elle est géniale<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, des cocottes!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je suis fan, bonjour je découvre ce blog et j'aime l'ambiance ! @ très vite alors<br /> <br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> amitiés mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe  jolie grille merci beaucoup biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cet abécédaire de circonstances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes grilles, j'adore les volailles.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de Pâques<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère avoir le temps de la broder, elle est adorable, merci mille fois :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà une bien jolie grille!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous l'offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle est très jolie....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta réponse et le lien, mais rien à faire.... La page ne se télécharge pas en entier: j'ai un message qui dit "arrêté"!... mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave....<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.... moi qui collectionne les poules, je bien vite m'empresser de la broder. Envois un petit rayon de soleil vers la bretagne (quoique aujourd'hui il a fait aussi<br /> beau, mais un peu frais)..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !!! J'aime beaucoup ce modèle "en bande".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh les mignonnes petites poulettes. Merci beaucoup. Cela va être un régal, pas pour les manger, mais pour les broder. Bonne soirée et bises. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie grille..merci vavi...Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum un abécédaire <br /> <br /> <br /> BISOUS Véronique, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j ai mis ton lien sur mon blog ma belle j espere que tu ne m en voudras pas ta grille est superbe bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce bel abécédaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> JOLIS PIOU-PIOU, GROSSES POULETTES , beaux oeufs : voila un magnifique trio pour préparer Pâques.Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes jolis modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup vavi .ta grille est superbe j'adore !!! il me tarde de la broder! bises.nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette grille super sympa, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est trop belle, un grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe et j'ai déjà ma petite idée quant à son utilisation ! merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI VERONIQUE POUR CETTE JOLIE PETITE GRILLE !<br /> <br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUAH !! elle est trop chouette !! vivement que j'aille acheter mes lunettes pour que je puisse enfin me remettre à la broderie !!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIII ma poulette !! lol !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une adorable petite grille toute endouceur.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp pr cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Vavi pour cette joli grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci elle est super mignonne. Bss et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette belle grille. J'adore les poules, alors je vais me mettre à broder celles là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite grille , elle est super.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Pâques avec quelques jours d'avance et un grand merci pour cette jolie grille.crimo01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille, elle est trop "mimi".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> merci pour ta créativité.<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille Merci de la partager avec nous Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je la vois bien autour d'un panier ou d'un vase ....<br /> <br /> <br /> Je ne le dis pas assez souvent mais j'aime beaucoup les grilles que tu nous offres ( un peu moins le hardanger :-)    merci, merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore un bel abc. Merci pour cette ravissante grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille. Je l'aime beaucoup et je la verrais bien sur un joli torchon... à suivre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog