petit bonheur du jour

  • veronique A
  • Freebies

bonheur

Le soleil est revenu! je vous souhaite un bon mercredi!!


j'ai mis les albums à jour je crois n'avoir oublié personne mais si votre modèle n'y est pas n'hésitez pas à me renvoyer les photos merci ;o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour, Vèronique!. Vous me pouvez dire le couleur de ce fil, s'il vous plaît?.<br /> Pardon pour mon française, parce qu'elle es très malade, ¡glupp!.<br /> Un Abrazo y Feliz Verano!
Répondre
C
<br /> Super jolie et bien colorée cette petite broderie, j'aime beaucoup. Bravooooo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette grille, j'aime beaucoup. Et vous avez raison, ces coloris font vraiment penser au printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette version de ta grille ... si chaude,si gai,si coloré...<br /> quel fil a été utilisé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il s'agit d'un fil de soie moulinée de la marque stef françis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable , bon mercredi . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en bretagne....pas de soleil<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un jolki modèle, la couleur du fil est bien belle aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petite grille un léger souffle de printemps qui arrive ...<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le soleil n'est pas revenu chez moi!!!! il y a même du<br /> brouillard bien épais, alors profite bien du beau temps!!<br /> Joli coton de chez qui? Bonne journée, bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce n'est pas du coton mais de la soie moulinée de chez stef francis<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog