petits points et cie

Quelques petits points semés sur une toile 22 fils,

100 1333

100 1340

 

feston, hedebo, plumetis, point de tige et quelques gros points de noeud

100_1337.JPG

Le tout a pris la direction de la poste ... après une légère mise "en valeur"

 

momo1.jpg

momo2.jpg

momo3.jpg

momo4.jpg

momo5.jpg

photos prises de nuit donc pas très fidèles en couleur


Très en retard pour souhaiter un bon anniversaire à une bonne amie :o)

 

cet après midi c'est reticello  et galette des rois chez ma voisine! bon dimanche à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'aime beaucoup!Bises
Répondre
L
Waouh! quel plaisir de recevoir un si bel ouvrage!
Répondre
M
oh!! merci Véronique, c'était pour moi, le facteur me l'a laissé ce matin dans ma boîte, et c'est superbe, j'admire ta broderie quelle finesse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises bonne journée
Répondre
P
Bonjour<br /> C'est vraiment très beau, bravo.<br /> Bonne et heureuse nouvelle année.<br /> A bientôt
Répondre
C
Vraiment magnifique cette petite trousse !!!
Répondre
M
quelle jolie broderie pour une bien jolie pochette<br /> bises de Malélé
Répondre
S
C'est superbe ! ton amie va apprécier, c'est certain !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
c'est super joli ! bises nathalie
Répondre
C
Super joli, bravoooo ma belle. bisous et bonne soirée.
Répondre
F
trop beau!
Répondre
H
très joli. Bravo. Bises
Répondre
S
Super !!! Magnifique !!! Bises
Répondre
P
très jolie pochette dans des couleurs toutes douces. Bon dimanche Biz Val
Répondre
G
bravo très joli ce pique aiguilles. bisous
Répondre
C
c'est magnifique !! :) comme d'hab ! gros bisous ma choupette
Répondre
J
Quel beau cadeau !! en voilà une qui va être gâtée et rudement contente !! Bravo pour ces jolis petits points. Bon dimanche
Répondre
S
Bravo Vavi, c'est très réussi.<br /> Bon dimanche
Répondre
R
hooo de bien jolis petits points et une belle finition<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> rose
Répondre
D
c'est une merveille..bonne galette des rois ..bises
Répondre
S
Ces petits objets sont toujours aussi beaux et fins. La destinataire sera certainement contente. Je te dis Bravo !
Répondre
L
c'est superbe, j'adore les points ! et de plus en plus je me tourne vers la proderie traditionnelle plus que les petites xxx !!! la destinataire va être plus que ravie ! bon dimanche Véronique !<br /> amitiés de la fée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog