promesse de noël - la grille de noël

  • veronique A
  • Freebies

 

 

Edit du mercredi :

 

Après quelques modifications du modèle je vous livre la version ou plutot les versions finales

clic sur les versions pour avoir les modèles

version 1

promesse de noel 1

version 2

promesse de noël 2



 

Voila bien longtemps que je n'avais pas dessiné de modèle pour vous..


A venir après quelques petites modifications (et la carte couleur à revoir) ...

promesse-de-noel.png

Mon cadeau pour vous pour les fêtes de fin d'année : un mélange de hardanger et de point compté, bien sur le coeur peu etre brodé sans découpes pour celles qui ne sont pas adeptes du hardanger..

 

modèle de petite taille  vite brodé : environ 112 fils sur 114 (soit 56 points sur 57)


Grille disponible d'ici quelques jours  ;o)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Un tout grand merci pour ce beau cadeau et Joyeuses Fêtes de Noël à vous et à votre famille.
Répondre
A
Bonjour Vavi, et merci pour la grille que je suis en train de broder. J'ai une question, pour les carres ou tu mets les perles, tu ajournes avant? tu gardes un ou deux fils pour mettre la perle? Je<br /> ne suis pas sure.<br /> Merci de ton aide.
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la désolée je n'avais pas vu ta question <br /> <br /> <br /> en fait tu brodes un point d'étoile avec ton coton perlé , puis  tu réalises le coeur ajouré en hardanger puis tu couds ta perle (tu peux broder toutes les perles en dernier )<br /> <br /> <br /> bon noël :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma chère Vavi, pour cette jolie grille!!<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux Noël à toi et à ta famille, de tout mon coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse :))<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
J
Bonjour, je viens de prendre le diagramme du joli coeur de Noël avec un rouge-gorge sur votre blog.<br /> Il est magnifique, je débute en Hardanger et j'aimerais m'y risquer, serait-il possible d'obtenir les noms des points pour chaque symboles du diagramme que j'ai encore un peu de mal à déchiffrer.<br /> Merci
Répondre
S
C'est Noël avant l'heure : Merci ! c'est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
meci pour ces jolis cadeaux<br /> bonne soirée
Répondre
G
Sono molto belli! Grazie mille per questo regalo di Natale!!! Un bacione
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces deux splendides modèles. Je vais pouvoir essayer le hardanger car tu as précisé qu'on peut ne pas découper les fils. BISOUS et très bon week-end bien au chaud.
Répondre
L
Merci Vavi, bien joli tes coeurs de Noël<br /> bonne journée, bisous
Répondre
B
merci cette grille est de toute beauté!<br /> bisous
Répondre
A
merci vavi
Répondre
S
Bravo et merci pour ces jolis modèles !!!<br /> Bises
Répondre
K
Merci pour ce charmant cadeau. J'aime beaucoup.
Répondre
O
Merci, c'est tout joli, on va se régaler ; (je n'ai jamais fait de hardanger, mais il serait temps de s'y mettre :D)<br /> Bravo encore.<br /> odine
Répondre
J
j'admire, c'est très beau !<br /> hélas, pour moi, le hardanger n'est pas dans mes capacités - pourtant j'aime, mais je n'arrive pas à prendre le temps de me lancer<br /> un jour peut-être<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces jolies grilles et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt
Répondre
E
Merci Beaucoup Véronique, ça tombe parfaitement bien pour le week-end qui vient! je ne suis pas pro mais j'adore le hardanger!<br /> Bonne journée et bises!
Répondre
S
Bonjour, merci pour cette très jolie grille....<br /> Amitié Sandrine
Répondre
D
bonjour ma vavi, ouah 136 petits mots, tu as bien du succès , contente de te retrouver, gros bisous et bravo, belle grille, dianou
Répondre
D
Merci Véronique pour cette nouvelle jolie grille. A bien tot. Donatella
Répondre
H
SUPERBE<br /> merci et un grand bravo
Répondre
J
Bonsoir Véronique! et un grand merci pour ces jolis coeurs!<br /> Josette
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces magnifiques grilles !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
merci il est magnifique<br /> bises de Malélé
Répondre
B
Merci beaucoup chère Vavi pour tes deux superbes grilles, gros bisous, douce semaine. Francoise76
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce très beau cadeau, merci de tout ce beau partage.Ce coeur est très beau et il me plait énormément. Bonne soirée, amitiés<br /> Hélène
Répondre
A
Un grand merci pour le super cadeau.<br /> gros bisous
Répondre
H
merci beaucoup peut etre pas le temps de broder pour cette fin d'année mais en début surement
Répondre
F
bravo<br /> c'est magnifique!<br /> merci pour cette grille<br /> bizz foxy
Répondre
G
Merci les deux sont superbes bonnes fêtes de fin d'année amitiés Geneviève
Répondre
M
Un grand merci pour cette superbe grille, je n'oublie que c'est avec vous que j'ai commencé mes premiers pas en hardanger.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Superbes grilles. Un grand merci. Belle soirée.
Répondre
C
Merci beaucoup Vavi,elle est splendide cette grille.Félicitations.Bonne soirée
Répondre
L
c'est super joli dit donc ! en plus un coeur, j'adore avec le petit zozio ! tu nous fait un superbe cadeau ! merci Vavi, bonne soirée, Ladyfée
Répondre
M
Que c'est beau !!!<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau<br /> Passez une belle soirée
Répondre
M
Merci pour ces grilles de noël, je n'ai pu imprimer que la 2ème version, la 1ère elle est bien trops grande en impression, peut être pourrais tu la réduire.<br /> Merci d'avance, et mille merci pour cette gentille attention, un joli cadeau de noël - bizz à toi
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille de Noël. Bonne soirée
Répondre
S
bonsoir,<br /> j'adore les versions que tu as mise..... mille merci pour ta grille promis une photo dès qu'elle est faite. bonne soirée.
Répondre
M
MERCI Véro, elles sont superbes ces grilles !!!<br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
H
merci pour ces jolies grilles et bonnes fêtes à toi. Bisous
Répondre
F
superbe, j'adore merci et bonnes fêtes
Répondre
B
merci merci, je prefere la seconde mais n'arrive pas à la charger. bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci elle est très jolie cette petite grille. Comme je ne sais pas faire le hardanger je vais la faire au point de croix.<br /> Bonne soirée.<br /> Maryse
Répondre
M
merci beaucoup pour ces jolis modèles<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces deux belles créations . Bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour ces deux superbes grilles...pour ma part j'ai téléchargée la version 2, et ce sera ma premiere réalisation en Hardanger, je me lance!!!!
Répondre
G
De bien jolies grilles !<br /> Elles sont magnifiques !<br /> Félicitations !
Répondre
V
merci vavi pour ce joli cadeau,c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir<br /> Merci pour cette jolie grille de Noël que tu nous offre avec tant de générosité...J'espère pouvoir la réaliser le plus tôt possible. Bonne soirée.Bises.Frani
Répondre
N
De très jolies grilles - Merci beaucoup - Bisous et bonne soirée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog