Quitterie

  • veronique A
  • Freebies

 

quitterie

créé pour Sophie LR pour sa petite fille de 10 mois clic sur le dessin pour avoir la grille


à venir une page réacap de tous les prénoms créés

et d'autres surprises ;o)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Super jolie cette grille. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli boulot !!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop belle peux tu si tu veux bien sur m envoyer la photo que je mette ton lien sur mon blog merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Il y a un moment j'ai téléchargé des prénoms écrits comme ça... mais je n'ai pas encore eu le temps...<br /> Bravo c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> ah j'adore tes prénoms<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie création pour ce prénom pas commun !<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie broderie, pour un prénom qui n'est vraiment pas très courant, je ne connaissais pas. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce nouveau modele, un jour il y aura peut etre Faustine!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Prénom original et peu habituel.<br /> J'attends avec impatience, la sortie des prénoms de mes deux petits enfants Anthony, joyeux joli petit rouquin et de sa petite soeur Danii (et oui avec 2 i mais je peux le rajouter) charmante<br /> brunette<br /> Bises joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est joli ! voila un prénom bien rare !merci pour la récap à venir<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog