SAL petit jardin de brodeuse (étape 3)

L'aventure touche à sa fin!

Je vous ai préparé laborieusement un tuto tout en photos... je vous conseille de broder les fleurs 2 et 3 avant de broder la 1ère afin de ne pas abimer vos rubans...

Seulement il est trèèèèès lourd à télécharger (17 Mo) donc pas d'autre possibilité que de vous le mettre  sur 4shared
Il faut cliquer  sur le bouton bleu "télécharger" , puis attendre le décompte avant de pouvoir charger le document (donc reclic sur "cliquer ici pour télécharger ce fichier" )
Je ne peux pas l'envoyer par mail ! j'espère donc que celà ne vous posera pas de pbs

et aussi : CLIC ici pour charger le schéma de la fleur 3 ce schéma récapitule tous les points de la fleur 3 de façon succinte. Mais pour les débutants je vous conseille de suivre le tuto en images qui montre le cheminement "logique"

voilà dans 15 jours comme cela m'a été demandé vous aurez les explications pour faire la trousse ouatinée,
J'attends avec plaisir vos photos du sal terminé afin de grossir l'album ;o)

M'envoyer un mail  CLIC ou encore ICI


J'ai reçu plein de photos de vos oeuvres à partir de mes modèles : Merciiiii!
Elles feront l'objet d'une prochaine publication
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, voici une grille qui est bien belle je crois que je vais la charger dans l'ordi avec les ouvrages à faire! a tu vu que j'ai finis ton sal avec toutes sortes de points? je me suis amusée et<br /> régalée maintenant il me faut coudre l'ouvrage en sac ! Peut être tes fleurs en pochette dans le dit sac , a voir! je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour les explications super claires pour les coeurs des fleurs !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau jardin !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Vivi pour la suite de cet sal qui est si agréable à broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour toutes ces explications super détaillées, ce n'est pas difficile de le faire avec tant de détail. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail tu fais la pour les participantes !!!<br /> Magnifique ta création<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tres beau, j'apprecie bcp. Je connaisquelqu'un qui vous suit, elle va etre ravie.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai enregistré car le résultat me semble de plus en plus tentant, il faut que je me lance.<br /> MERCI  bizzzes   momo23<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie version. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces explications!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Grand merci à toi , j'ai tout de côté pour plus tard   <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette dernbière étape, c'est un très joli sal, je ne manquerai pas de t'envoyer la photo. Amitié Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette suite..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog