dans la série mini abc... je vous propose

  • véronique A
  • Freebies
les petits compagnons...

clic pour la grille

si elle vous plait ... laissez moi un petit message ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Véro,excuse moi,j'avais fait ce qu'il fallait sauf qu'arrivée sur le site de telechargement j'ai pas compris, je suis nunuche,je ne connaissais pas!!!!!!<br /> avec mes remerciements et bonne fin de journée à toi<br /> A bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci quand on a pas l'habitude c'est pas forcement évident ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir!ces petits modèles abc sont superbes mais je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir les grilles.....peux tu m'expliquer stp sans te moquer de mon incompétence.........<br /> merci<br /> bonne soirée de christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans le bas du post là:  http://vavi.over-blog.com/article-cocooning-c-est-de-saison-60230706.html<br /> <br /> <br /> il y a les liens qui fonctionnent vers les 3 modèles<br /> <br /> <br /> clic sur le nom des modèles dessous (hiver, petits compagnons ou campagne)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trop mimi !! merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute mignonne .je l'ai prise pour la broder .....un jour prochain.....merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique dès que j'ai du temps libre (entre deux broderies déjà commencées) je m'y mets et je t'envoie la photo<br /> bonne Journée<br /> MPA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette très jolie grille, elle est adorable. Bonne journée. Miaou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les mignatures!<br /> mille "merci"<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> J'avais éditée la grille "les petits compagnons" pour un jour la réaliser. Or, l'une des petites filles -11 ans- d'une amie de ma tante en province (ouf, c'est long !) m'a vu broder. Elle était<br /> très intéressée par ce que je faisais. J'avais emporté votre grille et la lui ai montrée. Je suis revenue 15 j ^lus tard avec le matériel et depuis elle est mon élève. Elle a commencé )à faire des<br /> croix sur un bout de toile aïda, puis enfin... cette grille... en rouge -son choix- Je ne la vois que tous les 15 jours et je voulais mettre la photo sur ton site pour te montrer ses débuts...<br /> Qu'en penses-tu ??? Merci pour ta réponse - Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour.<br /> J'aurai aimé pouvoir broder cette petite grille pour une amie:les petits compagnons. Je n'ai pas pu la téléchargé...Est ce par abus des internautes?<br /> Dommage elle me plaisait bien. Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, je vous en remercie.<br /> Cordialement.<br /> Françoise .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignon, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais raté ce post !<br /> trop mimi la grille<br /> j'adore<br /> merci Vavi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable. Merci pour tes grilles<br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette grille me plait tellement que je vais la broder pour un cadeau de Noël<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je viens de découvrir cette petite grille qui me plait bien, malheureusement je n'arrive pas à la télécharger.<br /> pourriez-vous me l'envoyer.<br /> avec tous mes remerciements.iris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette petite grille!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super mimi ta grille, j'aime beaucoup<br /> Les couleurs d'une doiuceur.<br /> Plein de projets à réaliser à partir de ta grille: coussinet, pinkeep, ....<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> Saskia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés joli ce ptit ABC félicitations !!!<br /> Oui oui... tu as raison il va s'ennuyer tout seul...LOL<br /> Fais lui vite des copains pour que le notre ne s'ennuie pas non plus <br /> Bises Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> unne petite grille tres fraiche merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI pour cette grille qui est très jolie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable petite grille aux tendres couleurs ! Je viens de l'admirer brodée chez Bree et je tenais à te féliciter pour cette jolie création !<br /> Bises,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie petite grille et pour toutes les autres en général! c'est sympa de partager ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou toi<br /> trop mimi, je sens que je vais en faire qq chose !!!!<br /> Belle journée<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !;o) et merci !<br /> biz et dzing par fée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est vraiment mignonne cette broderie et ce sera vite réalisée. Bravoooooooooooo et merci pour tous ces jolis diagrammes. Bises.<br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien jolie cette grille<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très mimi cette grille. J'adore les abécédaires. Celui-ci sera parfait pour orner un pochon. Merci beaucoup<br /> bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bizarre,<br /> J'ai écrit mon com avant de lire les autres et je vois que certaines d'entre vous ont pu télécharger cette jolie grille, moi je ne peux pas rien ne s'ouvre. zut alors !! pourquoi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz         joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si elle me plait, ce n'est rien de le dire et en plus j'ai un faible pour les abécédaires<br /> Bravo.<br /> Bon mainenant je vais cliquer sur tes liens<br /> Bizzzzzzzzzzzz       Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Vavi pour tes grilles, mignons ces petits chats et jolie ta grille<br /> bises<br /> je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mon problème de découpe dans la grille hardanger, mais j'y pense quand même <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai découvert vos petites grilles, il n'y a pas très longtemps et je tiens à vous féliciter!!! j'adore!!!!!<br /> Cette dernière est super mimi, et hop je la garde!!!!<br /> bien amicalement de Corrèze<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorable petit abc !<br /> merci pour le partage de cette création<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un grand MERCI pour cette magnifique grille.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de télécharger ton alphabet fleurs, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sûr qu'elle nous plaît cette jolie grille. Elle donne envie de faire du cocooning dans un monde de douceur. Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh elle est adorable cette mini grille!!! je passais pour vous dire que j'ai brodé votre grille "amitié de brodeuse" et vous en remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super merci, nos compagnons aussi ont une place sur nos broderies.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable ce petit abécédaire, pour un pinkeep<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ce petit abc. Mille fois merci de nous gater autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations j'adore surtout le petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou!!! jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah merci vavi....j'adore...parti dans dossier à imprimer<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette petite grille. elle me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super mignon. Merci.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petit abc ! il doit être très beau une fois brodé !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super...un grand MERCI. L'idée de mini grille est extra pour remplir un casier d'imprimeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog