joli Cadeau

  • veronique A
joli Cadeau

très belle surprise que m'a faite Monique la Bretonne qui a apprécié mes monogrammes Élégants

l’œillet est un porte-dé et va s'accrocher à une de mes paires de ciseaux préférés

tout en finesse j'aime beaucoup merci Monique !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci beaucoup pour ce superbe travail. Je brode avec un groupe d'amies qui sont très contentes de pouvoir consulter vos tutos.<br /> J'attends toujours avec grande impatience la suite de vos travaux car la curiosité est grande de vois comment le travail va évoluer.<br /> Encore merci et grand bravo pour ce travail.
Répondre
C
Jolis cadeaux raffinés<br /> Bises
Répondre
J
Original le porte-dés offert par Monique! J'aime aussi beaucoup la broderie en cours en dessous. Passez de joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre
N
il est chouette l'œillet, bravo à Monique la Bretonne...<br /> c'est vrai que nous savons pas toujours remercier les créatrices talentueuses qui nous offrent des rêves, et de bien jolies grilles. ben oui !!!!!<br /> tes petits moutons me font de l'œil....<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
V
très joli cadeau !!!!<br /> bisous
Répondre
L
très beau l'œillet bon week end
Répondre
L
très beau et très sympa<br /> biz
Répondre
V
original et beau à la fois
Répondre
M
joli oeillet porte dé et bijou ciseaux <br /> bon weekend pascal bises de Malélé
Répondre
A
Magnifique ce porte-dé!
Répondre
M
les cadeaux sont dans les 2 sens? je ne sais pas faire les grilles mais je sais crocheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> contente de t ' avoir fait ce petit plaisir<br /> monique la bretonne
Répondre
B
un joli cadeau bien sympa de Monique, je sais j'en ai eu un aussi, je le mets à mon cou afin de ne plus chercher mon dé, amitiés
Répondre
M
Magnifique, tu as été gâtée, bon WE pascal à toutes gros bisous
Répondre
L
Très joli cet œillet! bravo Monique<br /> Bon week end de Pâques à toutes!
Répondre
Y
Superbe surprise<br /> Bisous
Répondre
C
Monique est très gentille, elle m'en a offert un aussi !!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog