la fin des élégantes

la fin des élégantes

chose promise ...voici les trois dernières lettres élégantes dont vous retrouverez l'intégralité des grilles ici

bon weekend à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci pour ce superbe abécédaire que je ne manquerai pas de réaliser dès que les encours seront terminés, peut être encore cette année. Merci encore.
Répondre
M
Merci pour ce partage, je craque toujours pour les belles lettres, c'est un vrai plaisir à les broder. Merci encore!
Répondre
M
Superbe abécédaire , merci beaucoup pour ce partage .<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Vielen Dank, die Buchstaben sind so schön :-)<br /> Liebe Grüsse aus Österreich
Répondre
G
Un très grand merci pour ces lettres magnifiques !<br /> Bon week end
Répondre
S
Merci pour ces très belles lettres !<br /> Très beau cadeau !<br /> Doux WE !
Répondre
V
Très jolie lettre.
Répondre
D
Je vais être répétitive par rapport aux commentaires précédents ...... un grand MERCI pour ces belles lettres<br /> Une croixpinette "silencieuse et assidue"
Répondre
C
Merci pour ces belles lettres.Bonne fin de semaine.
Répondre
F
un très beau abc <br /> merci beaucoup<br /> bon week- end
Répondre
M
merci pour ce superbe alphabet
Répondre
K
Merci pour ces belles lettres.
Répondre
C
Merci pour ce bel alphabet
Répondre
C
Encore merci pour cette jolie série. Bon week end
Répondre
M
MERCI Véronique pour cette superbe série !!!<br /> BISOUS
Répondre
F
Merci pour ce magnifique abécédaire qui porte bien son nom.
Répondre
A
Merci une fois encore pour ces monogrammes fleuris. Bon week-end.
Répondre
Y
Merci pour ce magnifique abécédaire !
Répondre
M
un magnifique cadeau/<br /> monique la bretone
Répondre
B
un immense merci pour ce bel abécédaire, amitiés.
Répondre
B
Bonsoir Véronique. Merci pour cet alphabet si ravissant. Je vais réaliser le "G" pour l'anniversaire d'une amie. J'enverrai une photo. Bon week-end.
Répondre
L
Un grand merci pour avoir partagé avec nous ce si bel alphabet !
Répondre
M
cet alphabet est magnifique !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Merci pour avoir pris le temps de nous mettre l alphabet aussi élégant. Je crois que je vais me lancer dans quelques lettres. Merci pour ce partage, cordialement. Cath
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog