Blue Secret Sampler étape 4

 

Vous allez commencer à bien maitriser les pavés bloquants non?  c'est bientôt la fin de ces points là et le début de l'amusement :o)) 

Comme vous pouvez le voir nous abordons maintenant  la partie basse du sampler et j'ai décidé de diviser cette partie en deux de façon à ce que chacun ait le temps de rattraper les autres.

la géométrie du sampler est évidente mais vous aviez bien sûr deviné!

seconde moitié basse du sampler et fin des pavés bloquants  d'ici une dizaine de jours ;o)

Etape 4 ICI

Rappel :

 

les étapes se téléchargent directement sur mon blog et ont lieu à peu près tous les 15 jours

Fournitures  ICI

première étape  ICI

deuxième étape ICI

étape 3 ICI

Les étapes resteront en ligne sur toute la durée du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
bonsoir <br /> merci beaucoup j'avance doucement j'en suis à l'étape 3 c'est super
Répondre
L
Thank you, Vavi! I am so excited to be getting closer to see the 'secret'. <br /> <br /> Bisous. L-) <br /> Laureen
Répondre
G
Bonjour Vavi et merci,<br /> J'ai enfin reçu ma toile hier : avec juste un peu de compulsion, j'ai brodé presque toute la première étape hier soir ! J'adore ...
Répondre
M
Bonsoir Vavi, Merci pour cette nouvelle étape, de qui occuper mon dimanche après-midi .... vivement la suite ....<br /> <br /> Encore merci pour tout, amitiés de Belgique à toutes. Marie-Ange.
Répondre
M
Merci
Répondre
A
merci Vavi pour cette étape !!!bonne broderie à vous toutes!
Répondre
G
Merci Vavi pour cette nouvelle étape bonne journée à toutes.
Répondre
K
Bonjour, et merci pour cette 4éme étape.... encore de l'amusement en vu pour le week-end.
Répondre
F
Bonjour, Merci pour cette étape n°4...Bonne journée. Françoise
Répondre
M
jolie suite !<br /> bises
Répondre
H
oups. J'ai parlé trop vite. Cette fois-ci ça a marché.
Répondre
H
merci pour la suite, mais je suis désolée, je n'arrive jamais à ouvrir le pdf. J'ai à chaque fois recours à une copine pour qu'elle me l'imprime
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette étape n°4 que j'avais deviné.
Répondre
P
Merci beaucoup Vavi !
Répondre
E
merci !!!!!!
Répondre
C
Hou la la déjà la partie 4 et je n'ai pas faite la troisième. Merci pour cette nouvelle étape. Je cours faire mes pavés. Belle fin de semaine
Répondre
Z
Merci!<br /> Au moins nous saurons faire des pavés bloquants ;)
Répondre
(
Merci Vavi pour cette nouvelle étape<br /> Bonne après midi<br /> Bisous
Répondre
A
merci beaucoup pour cette 4 ème partie !! douce journée
Répondre
K
Merci beaucoup :*)
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Bonne journée.
Répondre
M
Merci Vavi pour cette 4eme étape , c'est normal d'adapter le rythme pour les débutantes , qu'elles ne se découragent pas: c'est super !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Merci!<br /> Bon après-midi!
Répondre
J
Merci beaucoup yapluka !!!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette suite!<br /> Bonne journée.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog