Blue Secret Sampler étape 5

  • veronique A

J'ai choisi d'illustrer cette étape avec la réalisation d'Angélika B (empruntée au groupe FB du BSS) pour vous montrer comment est joli son rouge dégradé, il y a tellement de nuances dans vos ouvrages !

C'est donc avec un peu de retard que je vous livre cette étape ultime de passés bloquants et je pense que vous savez maintenant bien les réaliser mdrr. ça tombe bien la prochaine fois nous explorerons de nouveaux défis ! certains d'entre vous ont déjà terminé cette étape grâce à la symétrie du modèle, maintenant il va falloir patienter que les autres vous rattrapent pour aborder la suite!

Fournitures  ICI

première étape  ICI

deuxième étape ICI

étape 3 ICI

etape4 ICI

Et l'étape du jour :

ETAPE 5

 

Chez moi en Gironde le soleil alterne avec un ciel gris, va-t-il neiger comme prévu??

je reste au chaud : ordre du doc! une bonne excuse pour procrastiner :o)

Doux weekend à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Merci !! je viens de finir la partie 4 !! je fais une photo et je poste sur facebook. Bonne journée ! Faby
Répondre
A
Très bel ouvrage<br /> belle journée
Répondre
M
Merci Vavi pour cette 5eme étape , meilleure santé .<br /> Bon dimanche au chaud .
Répondre
N
merçi pour la nouvelle étape pour le moment je suis a jour , a la pointe de la bretagne c'est aussi les derniers feus de l'hivers vivement le printemps , repose toi bien!
Répondre
B
Merci beaucoup Vavi <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très belle couleur. Doux dimanche
Répondre
R
très joli en dégradé de rouge , bises
Répondre
T
Bonjour Vavi ,<br /> Avec retard ,je découvre ce superbe SAL ,puis-je m'inscrire et le prendre en cours de route ? ou est-ce trop tard ?<br /> Bonne dimanche
Répondre
V
Bienvenue parmi nous alors
E
Merci pour cette nouvelle étape et prend bien soin de toi, meilleure santé<br /> Bon week-end bien au chaud - Bisous - Eolilu
Répondre
A
merci pour cette étape,soignez-vous bien !!!
Répondre
C
Superbe ouvrage ! Merci pour cette grille
Répondre
R
Merci Vavi pour cette cinquième étape.<br /> Suis bien les conseils du doc et ne fais pas d'imprudence !<br /> En Moselle la neige est tombée mais elle ne tiens pas beaucoup; nous ne ferons donc pas les infos de la 1 !<br /> Bizz et bon dimanche.
Répondre
M
Merci Vavi pour cette nouvelle étape<br /> Prends bien soin de toi, soigne toi bien au chaud et reviens nous avec une forme olypique<br /> Bisous<br /> gribouille38
Répondre
C
Merci pour cette 5eme etape , bon retablissent . Amitie . Nicole
Répondre
R
Oups, j'avais anticipé...prends soin de toi, j'ai d'autres encours a faire..neige en Picardie..bisous
Répondre
K
Merci pour cette nouvelle etape.<br /> En Normandie il neige..........<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
P
Merci pour cette 5ème étape.<br /> reposez vous bien.<br /> bon week end
Répondre
B
En rouge c'est superbe!<br /> Bravo à Angélika!<br /> Merci pour cette étape.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Superbe!! bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Bon week end bien au chaud
Répondre
F
Merci ce n'est pas un probleme nous attendrons la suite ..meme si j'ai hate !!!
Répondre
N
C'est un Sal magnifique !!!!<br /> <br /> J'avais commandé mes fournitures à Universbroderie et ma commande est arrivée 2 semaines en retard
Répondre
C
Jolie version pour Angélika, bravo à elle et merci pour cette 5ème étape. Bon weekend.
Répondre
L
merci en route pour ce soir
Répondre
M
superbe broderie bises
Répondre
L
Merci pour cette 5ème étape que j'ai anticipée :-) ! Mon ouvrage sera gris pour les pavés et rose pâle pour la suite. Je ne suis pas abonnée à Facebook mais j'essaierai de vous envoyer la photo lorsqu'il sera terminé. La météo est aussi toute aussi maussade chez moi en Bretagne !
Répondre
A
Un grand merci pour cette 5ème étape.Bon rétablissement prends bien soin de toi.<br /> amitié
Répondre
K
Beau choix d'illustration , merci pour la 5ème étape , chez nous en Sarthe temps très gris , très brumeux , presque pluvieux et glagla :*)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Très joli dégradé de rouge...Bravo<br /> Mon ouvrage sera vert. Merci pour cette 5ème étape.<br /> Bonne journée.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog