sacrée surprise!

non ce n'est pas le retur d'une certaine émission de télé des années 80 mais je vous dit pas  la tête que j'ai faite quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce soir!
j'ai trouvé tout d'abord  la taxe d'habitation (beurk) etquelques factures ... mais dessous il y avait  une autre enveloppe à l'allure bien plus sympa et en provenance de belgique!!
dire que cette belle chose aurait pu se perdre car elle a transité par mon ancienne adresse: sur ce coup là merci la poste :o)
 parceque voilà ce que j'ai vu dans la dite enveloppe :
et là je crois que je vais faire des envieux....
nadine2-copie-1.jpg
alors là je dit un énoooooorme MERCI DAME NADINE j'adooore!!!
vous ne voyez pas bien les détails mais la broderie est d'une finesse, nadine a brodé un de mes derniers free avec une échevette de fils que je lui avais offerte et sur une toile magnifiquement peinte qu'elle a rebrodée d'étoiles rouges... une vraie merveille!! quel talent :o)
et si vous avez un bavoir à proximité allez donc faire un tour sur son blog....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est vraiment sympa<br /> Bravo Madame Nadine !
Répondre
M
les fleurs de pissenlit et ton free font un ensemnble harmonieux
Répondre
B
Sans commentaire. <br /> nadine à des doigts de fée.
Répondre
C
magnifique !<br /> mes trucs à moi sont ici :<br /> http://crupic.over-blog.com/
Répondre
N
syblime !! C'est vraiment un superbe cadeau :o)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
que c'est beau<br /> bisous nicole
Répondre
L
C'est très joli et très fin !!<br /> Bravo à Nadine !
Répondre
N
Heu ........tant de compliments ...MERCI à toutes !!!...<br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
J
superbe surprise on aimerait en avoir une comme cela tous les jours <br /> bravo nadine
Répondre
T
oh oui qu'il est beau !! je l'avais vu , trop trop beau !! bravo Nadine !<br /> gros bisous ..
Répondre
Z
Que c'est beau !
Répondre
C
Que c'est joli tu as de la chance d'être gatée comme celà bizous...............;
Répondre
C
Tu as été très gatée Oui c'est très fin, très joli, ... et très poétique : elle t'envoie une multitude d'étoiles d'amitié !!!!
Répondre
S
ho que c' est beau , je crois que je vais effectivement faire un tour sur son site , cela promet .Tu es vraiment gâtée.
Répondre
J
je reconais bien là la pate de l'artiste qu'est notre dame ....Nadine!!!! bravo!!! c'est magnifique!!
Répondre
F
Magnifiqueeee !! Venant de Nadine, ça ne m'étonne qu'à moitié ;o)<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
B
oh oui, j'aurais bien aimé l'avoir, c'est splendide. bravo
Répondre
D
oh la la que c'est beau, du vrai Nadine, cette toile est superbe, un grand coup de chapeau à notre grande Dame ....bravo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog