union bleue

ce week end je suis invitée chez une  belle soeur qui aime particulièrement le bleu... et comme il se pourrait bien qu'une annonce officielle scelle le repas... j'ai préparé un petit coeur à ma façon
la toile est de l'étamine teintée en bleu (teinture dylon) et du coton perlén°8 de DMC
les fleurs sont en  fimo
IMGP0724.jpg
IMGP0725.jpg
IMGP0726.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
oh lala qu'il est beau!!!!<br /> j'adore<br /> bises<br /> eve
Répondre
M
C'est superbe! Et alors...un mariage en vue... Bisous
Répondre
N
très jolie réalisation
Répondre
N
Vraiment très joli ! bravo <br /> bises nathalie
Répondre
N
tres jolie se coeur sa a du faire plaisir
Répondre
P
magnifique pinkeep. Je n'ai jamais fait de hardanger, c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
M
il est magnifique !
Répondre
L
C'est trés mignon<br /> bravo pour cette réalisation<br /> bises karine
Répondre
L
super mignon ses adorable comme cadeau <br /> @plus anne
Répondre
N
il est très joli.<br /> bonne soirée
Répondre
S
il est beau ce coeur , passes un bon week-end , bise
Répondre
H
ce coeur est superbe.
Répondre
M
Ravissant ce coeur bleu et blanc !!!<br /> Tu nous expliques tout, plus tard ... (perso, je pense à l'annonce d'un mariage prochain ...)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
L
ravissant ce bleu et blanc....<br /> linou
Répondre
R
Tout simplement magnifique.<br /> Très belle idée de cadeau.<br /> Tu nous expliqueras.<br /> Bisous.
Répondre
T
oh la la !! je ne suis ps très bleu , mais ton coeur est MAGNIFIQUE !! bravo <br /> bisous
Répondre
N
coucou<br /> il est adorable<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog