dessin du soir

  • vavi
  • Freebies
voici un petit dessin que j'ai fait il ya quelques jours et que j'ai retranscrit ce soir avec ma palette graphique
j'hésitais entre broderie traditionnelle et point de croix
voila le dessin pour le point de croix ...
si elle vous plait je vous mettrai la grille sur mon site demain
je le verrai bien en dégradés..

merci à Cécile de m'avoir citée parmi ses 5 blogs de créatrices favorites
je ferai un article à ce sujet d'ici la fin de semaine
bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Trop mimi !
Répondre
C
superbe dessin!
Répondre
C
superbe
Répondre
M
C'est léger, frais ça donne envie de broder! Bravo Vavi!
Répondre
L
c'est très frais!!! bravo!!!
Répondre
D
Cette grille est très fraiche ! Tu as plein d'imagination pour nous brodeuses ! Bisous. Dominique89
Répondre
B
c'est léger , frais , gai<br /> <br /> la grille serait la 'bienvenue' !!<br /> merci et bonne journée
Répondre
Z
J'adore ce motif ; ta grille est très mignonne !
Répondre
N
c'est très frais ! bravo<br /> bises nathalie
Répondre
L
super joli ce dessin
Répondre
D
Ce dessin est très mignon, très frais j'adore.<br /> Bisouss<br /> Bonne journée
Répondre
R
Moi, je la prends comme elle est : en point compté et couleurs !<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
K
j'aime beaucoup et je le vois très bien en point de croix <br /> bisoux
Répondre
G
C'est très beau, félicitations pour ta création, super si tu nous donnes la grille, d'avance je te remercie. Amitiés
Répondre
A
Très jolie grille, que je verrai bien en dégradé moi aussi ! merci et bonne soirée amitiés d'Anne-Marie14
Répondre
T
très joli , moi aussi je la verrais bien en dégradé !!<br /> bisous
Répondre
C
Il est très frais et leger, je le verrais bien en broderie traditionelle.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
je suis fan..peut etre en broderie traditionnelle quoique je brode aussi bpc en fils degrades....<br /> merci vavi..bises danielle
Répondre
P
Elle est géniale cette furture grille et bravo pour ta nomination<br /> Bisous
Répondre
N
ah moi j'aime beaucoup........<br /> bravo véronique<br /> bisous nicole
Répondre
N
Elle est super mimi ta petite grille - Merci - Bisous
Répondre
S
elle est superbe , en traditionnelle , elle doit être pas mal non plus . merci , je t'envoie d'ici deux ou trois jours un modèle brodé avec une de tes grille <br /> bise
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog