Merci

  • vavi
je vous remercie tous trés sincèrement pour vos gentils témoignages de sympathie reçus ici et sur ma boite mail!
je n'ai pas possibilité de répondre à chacun d'entre vous mais sachez que j'y suis trés sensible . Les derniers jours ont été trés difficiles, et sans doute faudra t il pas mal de temps pour alléger la peine... mais il faut continuer , tout en gardant en mémoire le souvenir des bons moments...
je vais donc essayer d'aller de l'avant,  à petits pas ...
à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Un mot, une penséeOn ne ne sent pas oubliéAvec tout mon soutien et en toute amitié pour te soulager dans cette dure épreuve.Je t'embrasseBernadette
Répondre
T
Courage pour la suite du voyage (sur toile)Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi. Bis à toi et à toute ta familleMilise
Répondre
N
le chemin est long pour retrouver un bien-être, la vie est bien difficile ! n'hésites pas à venir frapper à ma porte en cas de besoin! gros bisous et bon courage nathalie
Répondre
G
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est difficile à vivre, mais on a pas le choix il faut continuer à vivre et à penser aux bons moments que vous avez passé ensemble. Je prie pour vous.Amitiés.
Répondre
D
bonjour ma belle , j'ignorais, courage, c'est si difficile et si injuste ; un jour, vous en reparlerez sans larmes , mais a chacun son rythme je connais ça pour un époux, un beau papa puis un amis et maintenant mon ti frère, les peines sont différentes chaque fois et pires avec les années courage et bisous dianou
Répondre
M
Bon courage ...En toute amitiéBisous de MissParker
Répondre
C
même si ce n'est pas tous les jours faciles, tu as raison de vouloir aller de l'avant.affectuseusement
Répondre
M
c'est tout naturel un mot dans de telles circonstances et même si la vie reprend son cours on n'oublie pas le temps apaise le chagrin les souvenirs restent .Bises de Malélé
Répondre
R
Pour chaque personne c'est différent, mais il faut laisser faire le temps. Je pense bien à toi et je te souhaite encore beaucoup de courage. Amitié.
Répondre
N
c'est long d'arriver à aller de l'avant, bientôt 1 an pour mon Papa ... mais c'est vrai aussi qu'à un moment donné tu arriveras à te souvenir des bons moments et à pouvoir regarder les photos sans que les yeux te piquent ... j'y arrive à peine, encore ...bon courage, amitiés,
Répondre
J
On dit que seul le temps permet d'atténuer toute peine; Personnellement je pense qu'on change de peine, on apprend à vivre avec, avec la souffrance, le manque et c'est bien alors, ce ne sont que des mots, mais bon courageBizzzzzz Joëlle
Répondre
H
Il faudra du temps au temps......courageamicales pensees
Répondre
C
bon courage à toi et oui, il faut vivre avec les meilleurs souvenirs et ...continueramical bisou
Répondre
T
Prends ton temps Bon courage bisousBéa
Répondre
N
bon couragebisous    nicole
Répondre
B
il est bien normal d'envoyer un petit mot en telles circonstances... savoir que les gens pensent à toi et à tes proches n'enlève pas la peine, mais peut l'adoucir un tout petit peu... il faut du temps pour se relever : prends le temps qu'il te faut... énormes bises à toi et à ta famille
Répondre
K
prends ton temps!! Les premiers temps il est dur de se remémorer les bons souvenirs car ça chaboule trop... puis petit à petit.. ce sont ces souvenirs qui nous font du bien à la tête et au coeur!!Alors prends soin de toi et avance à ton rythme...biz douces et encourageantes
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog