des réponses aux questions

suite à de nombreuses interrogations , je vous apporte quelques précisions
en effet pas facile de connaitre la taille du coupon en fonction de votre choix
donc le nombre de fils du modèle : 240 fils sur 140 fils de large (attention sans les marges)
attention en hardanger on ne raisonne pas en point mais en fil donc ces dimensions là sont importantes...
pour le fil du coton retors à canevas je ne sais pas trop il me semble un peu "lache" mais prquoi pas pour un essai
pour diviser un coton perlé en deux : ça me semble trés risqué , mais il est posible de tout faire avec le même fil n° 8 . ou un fil mouliné en plus du perlé 8

bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ben trop tard<br /> <br /> j ai acheter 5 et 8 comme t as dit<br /> <br /> mais pas de la meme couleur<br /> un ecru et un jaune<br /> hihi <br /> <br /> pour voir ma difference car y as des soir je suis miope<br />
Répondre
N
Merciiiiiiiiii !! de ces explications !! m'en vais donc à la "recherche" d'un nouveau coupon !! :)<br /> bisous Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog