avant de partiirrr

une dernière photo réceptionnée hier
je finis de boucler mes sacs (celui de broderie est un peu plein...) et vraoummm direction le bord e mer avec ciré et bottes mdrrr
merci pour vos gentils messages de bonnes vacances reçus en nombre ici et sur ma bal :o))

à bientôt
en attendant visitez le blog d'annick :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
waouhh! bravo!<br /> ça donne envie d'essayer le hardanger!<br /> je ne fais que du point de croix mais je vais essayer de me lancer dans ce nouveau type de broderie<br /> c'est magnifique
Répondre
G
C'est magnifique un grand BRAVO, le mien est bientôt terminé mais j'ai fait quelques erreurs, je ferai mieux la prochaine fois. Amitiés
Répondre
M
Il est super beau j'adore le rendu BRAVO
Répondre
B
mais quelle bonne idée deux couleurs.
Répondre
C
bravo pour cette jolie leçon que tu as proposée et bonnes vacances sous le soleil................si, si faut y croire !!!
Répondre
V
Je doit avouer que tout ce que j'ai vu sur ce blog est superbe et très varié!!! <br /> Felicitation à toutes els participantes
Répondre
P
ils sont tous magnifiques merveilleux de vrai beauté.<br /> grâce à une excellente prof<br /> bizzzzes et bonnes vacances <br /> cagouille
Répondre
J
bravo a toutes et tous ceux qui ont participé a cette aventure , grace a vous j'ai vu des merveille!! bravo!!!
Répondre
T
j'aime bcp ce jaune et orange !! bravo !<br /> bonnes vacances Vaviiiiiiiiiiiiii!! reviens nous en forme !<br /> bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog