Broderie Hedebo

cette année en vacances , c'était sur,  j'allais prendre du temps pour moi... sauf que les journées passent tellement vite,  même en vacances, que j'ai eu davantage de projets que de mains pour les réaliser ... j'ai quand même brodé un peu...dessiné deux ou trois trucs et réalisé ceci :

hedebo1.jpg

la toile n'est pas forcément parfaite , je n'avais pas de lin assez fin alors j'ai utilisé du baptiste de coton... j'aime assez le résultat tout de même!

il s'agit d'un modèle de broderie Hédébo, issu de l'Excellent livre de Françoise Fittante


là j'ai un souci avec ce livre: j'aime absolument ToUs les modèles


gros plan sur un morceau d'aile du papillon :

hedebo2.jpg

je l'ai brodé avec du coton spécial n°25 en écru (au lieu du coton perlé 8 préconisé)

 

et si vous craquez aussi allez donc le feuilletter : CLIC


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour Vavi<br /> <br /> Un très belle broderie, Bravo!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette technique de broderie, alors MERCI de nous la faire découvrir et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau travail et le livre c'est il y a de quoi faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta broderie, je n'aie jamais fait de broderie hédebo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau ce type de broderie!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli .. j'ai aussi acheté ce livre et c'est vrai qu'il y a de superbes modèles .... Bonne idée pour emmener en vacances !<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui quel travail ! Je suis en admiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! Très belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli bises !nathalie<br /> ps si tu veux tu peux me faire la tortue qui est dans le livre elle a l'air superbe ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour cette broderie tres bien realisee<br /> je ne connais pas ce livre,je vais voir<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo c'est magnifique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa, je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air super, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe, on dirait de la broderie "Richelieu"<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog