broderie suisse

Quelques petits points posés sur la toile vichy, vert c'est de saison... petite interprétation à ma façon d'un mélange de points de broderie suisse quelques points de couture, un filet de dentelle ancienne. Et hop un petit pique aiguille est arrivé juste avant Noël chez Monique! Il était temps c'était pour son anniversaire au mois de novembre :o) ... je tiens le rythme mdrr!!

monique.jpg

pour celles qui souhaitent s'initier à cette broderie excellent tutos chez Sylvie ICI



Bon préparatifs de Noël à tous et de très bonnes fêtes.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> waouh , il est magnifique ton pinque aiguilles !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour , je viens vers toi pour te souhaiter une bonne année 2O11 et une bonne santé pour tout la famille et tes amis , et pleins de creations ,<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Noël à toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres jolie...Joyeux Noel..bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir<br /> Bisous et très joyeuses fêtes de noel :0055:<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Passez, vous aussi, un Bon et Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRES JOLIE REALISATION<br /> JOYEUX NOEL<br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien. Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jol pique aiguile.bravo et un très joyeux noel à toutes.bises.nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAgnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me rassure , je ne suis pas la seule à être hors délai . Mdr !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup , pensez a votre santé<br /> JOYEUX NOËL Espérence , Paix ,et Amour<br /> 2011 pour de nouveau de belles créations<br /> Bises Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau...................je te souhaite un tres bon noel a toi et ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique !!!!<br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique bises et joyeux noel nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un Joyeux Noël à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli ton petit pique aiguille. Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très Belles Fêtes de Noël<br /> <br /> BISOUS Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation - Joyeux Noël à toi et à ta famille - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes Fêtes à Toi aussi Véronique et Merci pour ce partage tout au long de l'année ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lyli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux noël à toi et tes proches<br /> <br /> merci pour tous tes partages au long de l'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super joli !!!!!!<br /> Passes un bon réveillon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un très Joyeux Noël<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à toi et merci pour le lien je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!<br /> Je te souhaite un très joyeux noël<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour véro, je raffole de cette broderie, j'ai hate d'aller sur paris pour trouver du vichy, ici c'est mission impossible !!!a ne pas le croire, quand j'en aurais je reviendrais te prendre le<br /> lien car on ne trouve pas non plus de livres traitant du sujet, a moin que tu en ai? si oui, tu veut bien me dire ou en trouver ? je profite de mon mot pour te souhaiter un bon et joyeux noel, que<br /> cette soirée te soit douce et agréable , j'ajoute des tas de bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli cette broderie sur vichy! une adorable finition<br /> bon Noël en famille et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ton pique aiguille en broderie suisse<br /> J'aime beaucoup faire cette broderie, c'est très reposant.<br /> On peut inventer soi même ses motifs<br /> Joyeux Noël<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> super mignon, trop beau<br /> bravo à toi, bonnes fêtes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment joli, joyeux Noël et bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël chez toi et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli le pique aiguille. BONNE FIN D'ANNEE.<br /> Bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle réalisation. Passes de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique !! quel joli ouvrage !!<br /> bien bon réveillon de Noël :)<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog