teindre des fils

  • veronique A
  • Mes tutos

je sais que beaucoup d'entre vous apprécient les fils artisanaux, mais après avoir acheté le matériel, peinent à se lancer, faute de méthode , faute de temps...

aussi quand j'ai lu cette méthode ci  rapide et simple , je me suis dit il faut que je vous la livre ,

je ne l'ai pas encore testée mais les principes sont clairement exposéset tout en images

alors à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez, il me tarde de voir vos essais ;o)

http://www.benita-loca.com/photos/couture/teinturefils3.jpg


 

bon week end de Toussaint à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Merci pour ce travail!!!
Répondre
M
<br /> très réussi ce dégradé de mauves, bravo pour les teintures.<br /> bisous bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ce lien. A mettre précieusement de côté pour faire des essais après les fêtes de fin d'année. Très bon weekend à toi et à ta petite famille. Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Vavi, c'est génial..... et que du temps de gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de lire l'article bien clair cela me semble à la portée de tous ! merci pour le lien<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connaissais cette méthode mais j'ai une impossibilité incontournable JE N'AI PAS DE MICRO-ONDES alors comment faire ? je cherche encore<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je n'ai jamais essayé. Merci pour le lien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien trop longtemps que je ne suis passee te faire un petit signe.......beaucoup de problemes!!!!<br /> merci pour cette jolie explication<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour ce partage !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, très bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce partage, j'avoue que cela donne envie d'essayer vu la rapidité.<br /> Bon week-end également.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ce partage, une excellente et simple façon de faire soi même ses coloris made home.<br /> <br /> Nous lavons délicatement nos broderies à la main, de peur qu'elle ne dégorge un peu, mettre un peu de vinaigre blanc dans l'eau tiède savonneuse et également dans l'eau de rinçage et là pas de<br /> soucis<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et bon we à toi aussi bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce lien ! je teins moi même mes fils .... voici le lien sur mon blog<br /> http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/tutos/comment-teindre-ses-fils,a870625.html<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog