Blue Secret Sampler étape 8

  • veronique A

Cette étape vous l'aurez bien attendue ;) quelques soucis de santé m'ont empêchée de réaliser les tutos vidéo aussi vite que je l'aurais souhaité mais c'est enfin chose faite.

 

CLIC pour l'étape 8

Vous allez avoir de quoi faire ! elle est un peu comment dire ... dense cette 8ème étape :

5 parties, 15 pages de tutos et plusieurs vidéos pour vous tenir occupée en ces jours de pluie.

Le tout étant un peu lourd prenez patience pour le téléchargement! et téléchargez le document avant de l'imprimer.

Vous retrouverez

Prochaine étape fin juin /début juillet ; ce mois de juin étant consacré à mes ados qui passent le bac ;o)

et en attendant : Bonne fête à toutes les mamans !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Plus je le vois, plus j'ai envie de le faire! même avec du retard, pour le plaisir, et l'envie d'apprendre le hardanger : je vais me lancer. Bon après midi
Répondre
K
Merci pour tout ce boulot...... y'a plus qu'a...<br /> Bisous et soigne toi bien.
Répondre
G
Merci Vavi pour ce nouveau tutorial<br /> Bravo pour tout ce travail <br /> J'espère que vas mieux, prends bien soin de toi <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
Superbe.
Répondre
G
Merci!<br /> Bon courage aux ado!<br /> Ici on attend les résultats des exam et des inscriptions!
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette étape qui va nous occuper un certain temps<br /> Passe du bon temps avec ta tribu<br /> Bonne fête à toi aussi en ce jour qui nous est consacré LOL<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tout ce beau travail Bisous mum
Répondre
M
superbe broderie <br /> bises
Répondre
M
Un grand merci pour cette étape effectivement trés dense,mais vous nous machez le travail!<br /> Soignez vous bien et bon courage pour le mois de juin
Répondre
A
Un grand MERCI Vavi pour cette très belle étape, Merci pour ce travail de titan qui va faire de nous des heureuses. Je pense que nous allons avoir une belle surprise quant à sa finition. Je forme des voeux de réussite pour Laura et son frère. Prends bien soin de toi et bonne fête de maman.
Répondre
M
Merci Vavi pour cette nouvelle étape très diversifiée avec de nouveaux points, superbe ensemble que du bonheur. Quel travail pour vous, un tutoriel de grande qualité qui vous prend beaucoup de temps. <br /> Je vous souhaite une meilleure santé et une bonne fêtes des mères .<br /> Encore MERCI pour votre générosité .
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape que j'étais impatiente de découvrir. Du travail en perspective mais que du plaisir. Surtout avec ces superbes explications.
Répondre
S
Bonne fête à toi aussi en te souhaitant une meilleure santé. Bon courage à tes ados.
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle et longue étape et surtout pour tout le travail que cela te donne.<br /> Prend bien soin de toi et bon courage pour tous ceux qui vont passer des examens.<br /> Bonne broderie à toutes et bonne fêtes des mères à toutes les mamans<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape et j'espère que tes soucis de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Bon week end et belle fête des mères
Répondre
G
Merci Beaucoup Vavi pour tout ce travail qui va être magnifique , je te souhaite une meilleure santé et de rétablissement .
Répondre
G
Merci pour tout ce travail, surtout dans ces conditions, et le plaisir que ça nous apporte. J’ai accéléré l’étape 7 car, ayant vu les tutos sur Youtube, je sais que la 8 allait arriver ...<br /> Chez moi, c'est bac partiel (1ère), mais surtout "mais t'en fais pas Maman, je travaille !". J'y crois fort, tiens.<br /> Bon courage et surtout meilleure santé : je me moque de souffrir de mes jambes, mais bras et/ou jambes quand on a nos pratiques, quel cauchemar.<br /> Bonne fête des mères pleine de cadeaux et de bisoux. BIZ
Répondre
M
merci pour ce cadeau qui a dû te demander beaucoup de travail; je te souhaite une bonne santé. je t'embrasse. Mamiedo
Répondre
Z
merci pour ces cadeaux et le travail que çà occasionne<br /> bon courage aux jeunes qui passent leurs examens....
Répondre
E
merci beaucoup !!!!!
Répondre
A
merci !!!
Répondre
G
merci beaucoup Vavi, bonne chance à tes ados!!! bisous
Répondre
V
merci ginette bisous
L
merci beaucoup - il y a plus qu'à...<br /> Bon week-end bizou
Répondre
V
bisous
L
Merci beaucoup pour cette 8ème étape très dense. Que du bonheur pour nos petites aiguilles ! Félicitations pour tant de créativité. Je vais profiter de cette semaine orageuse qui s'annonce pour continuer avec grand plaisir cet ouvrage.<br /> Bon courage pour le bac de tes ados, j'ai vécu cette étape de la vie du mien l'année dernière mais je suis certaine que tout va bien se passer. Ce sont toujours les parents les plus stressés.
Répondre
V
oui gros gros stress en vue lol
P
Je constate que ta santé doit être meilleure??? Tu nous as "gâté" pour la 8° étape !!!Je viens d'imprimer....Je vais passer à la lecture du "roman" !!! J'espère que tu seras très gatée par ta fille pour la fête des Mamans, Elle peut toujours avoir recours au matériel et livre sur la broderie....A moins que tu les aies tous ??? Soignes toi bien, encore . BIZZ
Répondre
V
pas vraiment mieux la santé mais j'ai repris un peu l'usage de mes doigts ce qui est déjà un grand réconfort. mais à court terme : les antiinflammatoires sont une aide transitoire seulement<br /> quand aux livres oui je pense que ma collection est bien importante mais on en a jamais assez n'est ce pas ? ;o)
K
Merci beaucoup pour cet énorme travail , bonne chance à tes grands bambinous et bonne fête pour demain :*)
Répondre
V
merci bonne fête à toi aussi :o)
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog