Blue Secret Sampler Etape 7

  • veronique A

A vos aiguilles !!

Elle est enfin arrivée cette 7eme étape et la première partie du remplissage intérieur

 

CLIC pour l'étape 7

Pour vous simplifier la tâche je vous ai fait deux petites vidéos que vous retrouverez sur ma chaine youtube :

Le point carre : https://youtu.be/u_URiPWEAHM

 

Le point de Rhodes et ses variantes : https://youtu.be/ME2L4sUX6mc

Les étapes précédentes :

Fournitures  ICI

étape 1  ICI

étape 2 ICI

étape 3 ICI

étape4 ICI

étape 5 ICI

étape 6 : ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
a jour j espere pouvoir imprimer la suite avant de partir pour 10jours ce we merci pour ce bel ouvrage
Répondre
S
j'ai brodé les 6 etapes en perlé dégradégris , je peux utiliser du mouliné uni gris pour le remplissage où je continue en 12 et si c'est possible je prends combien de fils? merci
Répondre
V
2 fils demouline sauf pour les Croix ou un fil suffit
S
bonjour je ne peux toujours pas imprimer les étapes c'est la première fois que çà m'arrve ,donc une amie me les revoie!et pour les vacances ce ne sera pas facile! vavi que faire?
Répondre
V
Avez vous essayé de les télécharger avant de les imprimer ?
M
Bonjour Vavi, Merci pour cette nouvelle étape. Bon week-end à toi et à vous toutes sous le soleil ici en Belgique.<br /> <br /> Amitiés. Marie-Ange
Répondre
S
oui enregistré sous mais ensuite page blanche (pour imprimer)
K
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bon weekend.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Belle semaine
Répondre
C
Nouvelle étape , nouveaux points , Merci Vavi, bon 1er Mai , Bizesss
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Bon premier mai. Bisous.
Répondre
M
Merci Vavi pour cette nouvelle étape<br /> Bon 1er mai<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour cette suite..y a plus ka..bonne broderie
Répondre
M
merci pour la suite bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, je m'y mets tout de suite. Bon 1er mai
Répondre
M
Merci Vavi pour ces nouveaux points et "supers" explications .<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Merci Vavi. C'est parti pour cet après-midi
Répondre
U
Oh comme c'est beau !! je commence seulement les points de mosaïque...chaque chose en son temps...merci Vavi ! Faby
Répondre
K
Merci Vavi ,on va se régaler :) :*)
Répondre
G
merci pour cette nouvelle étape<br /> bon 1er mai à vous
Répondre
J
j'ai hâte de commencer, je n'arrive pas à envoyer les photos, merci <br /> Joyeux mois de Mai
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape<br /> bises
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle étape très intéressante à broder. <br /> Bonne soirée, bonne nouvelle semaine et Joyeux 1er Mai. <br /> Eolilu
Répondre
R
Merci beaucoup; y'a plus qu'à mettre en pratique !!<br /> Bizz.
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Ayant vu tes tutos ce matin, j'étais impatiente.
Répondre
A
Mille merci pour ces belles choses. Heureusemet j'ai une COPINE du clud de broderie qui va m'aider à continuer cet ouvrage. MERCI Vavi.
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne soirée!<br /> Bonne semaine!
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle étape reste à l'étudier<br /> bonne soirée
Répondre
E
merci beaucoup !!!
Répondre
A
merci !!!
Répondre
C
Merci Vavi pour cette 7eme etape
Répondre
S
Vraiment beau ... bravo. Bonne soirée.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog