des petits points...


IMGP0176-copie-1.jpg
mon projet n° 1 de l'an 2008 en broderie traditionnelle... Un en-cours bien difficile à avancer
je pénéloppe beaucoup en ce moment... il s'agit du "mains et merveilles" N°16 la ronde des saisons
le modèle comporte plusieurs erreurs qu'il me faut rectifier ... la photo ne ressemble pas au modèle , quand ce n'est pas carrément une ligne qu'il manque sur les explications...
je redécouvre les plaisir des points de smyrne , point rayonnant , point de coussin , point de satin et  autres points au nom impossible... vais je tenir mon challenge  c'est à dire un par mois ???  ou ma ronde suivra t elle les saisons ...  pour le moment j'ai pris de l'avance je suis au printemps...  à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Vive Malian :)
Répondre
S
je ne connais pas le modèle, mais les couleurs sont superbes , courage tu y arriveras , bise
Répondre
M
c'est vraiment tres joli en tous cas et l'assortiment des couleurs est tres plaisant.
Répondre
M
Le résultat va sûrement être très joli (je dois avouer que je ne t'ai jamais vu broder quelque chos ede moche ;) )<br /> BIses & courage
Répondre
C
Bon courage, le pénéloppage je connais........<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> Chantal
Répondre
F
débuts prometteurs, je vois le modèle dont tu parles.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
ouch !!!! effectivement, ça a l'air sympathique mais faut suivre !!!! le résultat sera sûrement joli alors bonne continuation.....
Répondre
N
Et bien ! Ca promet d'être superbe, bonne continuation !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nico
Répondre
L
c'est magnifique!!! prend ton temps le pénélopage c'est pas ce que je préfère!!! bon courage!!
Répondre
N
bravo c'est superbe !<br /> bises nathalie
Répondre
T
oh la la quel travail , bravo il va etre magnifique !<br /> bisous
Répondre
L
c'est bon tu y arriveras garde confiance.<br /> linou
Répondre
C
C'est très joli. J'avais vu aussi ce modèle et il me plait beaucoup. J'adore les couleurs. Peut-être me laisserais-je un jour tenter, quand j'aurais fini mes en-cours.
Répondre
H
Courage ça va ^étre très joli. J'ai une copine qui les a fait. C'est beau. Et chez moi ils sont au programme de cette année mais.....<br /> Bonne soirée.Bisous.Huguette
Répondre
M
Houlala !!! Tous ces points pour moi, c'est du chinois !!!! Félicitations pour cet ouvrage, qui sera surement remarquable une fois terminé ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
L
courage il va etre sublime
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog