la bannière de raymonde

Raymonde avait envie d'apprendre le hardanger
en surfant elle a trouvé mon site et voilà le résultat!
raymonde2.jpg
raymonde.jpg
superbe réalisation et belles couleurs!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Elle est superbe cette bannière. Bravo à Raymonde.<br /> bisous
Répondre
J
Bravo Raymonde! pour une première, c'est une réussite. Moi je n'ai toujours pas le courage de me lancer, un jour peut-être,"perhaps"...<br /> Merci Vavi pour tes partages.<br /> Bonne journée<br /> Josette
Répondre
R
Super beau, bravo.
Répondre
S
c'est vraiment très beau. J'ai vu que tu avais créé cette grille toi-même, bravo. J'ai vu aussi que l'on pouvait télécharger le modèle mais il est en plusieurs parties. Y a-t-il la possibilité de l'enregistrer en une seule grille ? Merci de ta réponse et bonne journée
Répondre
L
c'est magnifique<br /> linou
Répondre
N
elle est magnifique!!!!!!<br /> <br /> merci pour les alphabets!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
Très belle bannière. Bravo
Répondre
L
Splendide, magnifique, superbe<br /> enfin une pure beauté<br /> j'adore<br /> bises karine
Répondre
M
Ca c'est du bon boulot! je vais devoir m'y mettre! BRAVO les filles
Répondre
T
bravo Raymonde pr cette jolie bannière !
Répondre
S
elle a bien travaillé , elle est jolie comme tout , ma fille de 13 ans qui ragrde derrière mon dos vient de le confirmer , bise
Répondre
P
c'est superbe !! Bravo à vous deux, toi pour la grille et elle pour la broderie...
Répondre
M
Cette bannière "Bienvenue" est magnifique ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
M
c'est très joli <br /> bravo <br /> mali
Répondre
H
elle est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
N
Super beau !! bravo !! <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> bisous à vous deux<br /> Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog