Hardanger sampler: les premières photos

bonsoir
c'est avec beaucoup de plaisir que je publie ce soir les premières photos du HAL 2 Hardanger Sampler, certaines d'entre vous ont été très rapides et ont brodé jusque tard samedi soir pour atteindre ce premier objectif, d'autres ont  déjà publié sur leur blog la première photo... je vous montre ce soir celles que j'ai reçues
j'ai commencé une galerie qui se complétera petit à petit, (vu le nombre d'inscrits je ne pourrai peut etre pas faire un article à chaque photo ;o);  dans la galerie vous pourrez voir les photos de plus grande taille en cliquant dessus)


Clairette : blog

Nati : son blog

Sablaise : son blog

Sybille : son blog

Fils Marion

Danielle : son Blog
Fils DMC variation


Bravo les filles vous avez bien travaillé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonjour j'étais sur le blog de bidouillette et j'ai vue ca cette début de hardager et je trouve ca tres tres beau et je télécharge le no 1je vais essayé ca cest trop beau et j'ai prie une grille pour broder merci votre site est tres intéressant des cours comme ca quel beau travail vous faite merci beaucoup.....cédé
Répondre
V
Et voilà, j'ai fait la première étape... mais n'ai pas retrouvé ton mél pour t'envoyer la photo... Peux-tu me l'envoyer?
Répondre
V
je n ai jamais essayé le hardanger,et pourtant j ai très envie de m incrire à ce HAL!!<br /> bon allez si tu veux bien de moi je m inscris<br /> merci biz virg
Répondre
A
Bravo à toutes!!! Je prends vraiment du plaisir à faire ce HAL. J'envoie une photo ce w.end. Amitiés, AGNES.
Répondre
A
superbes bravo à toutes. Bisous. Chantal
Répondre
F
fiou !!! bravo à chacune ;o) biz et dzing !
Répondre
B
Superbes!!!!!!!
Répondre
P
Etape 1 terminée. j'attends l'étape 2 avec impatience. Pour la photo... Je devrais m'équiper bientôt. Merci Vavi pour le plaisir partagé
Répondre
L
grrrrrrrr je dois recommencer j'ai oublié les marges t^te de linotte
Répondre
S
bravo , les débuts sont prometteurs <br /> bise à toutes
Répondre
M
ça donne vraiment envie, et comme tu le proposes, je le ferai un peu plus tard, juste le temps de me mettre à jour dans mes projets actuels !<br /> bisous
Répondre
O
vavi ne tient pas compte de mon commentaire ci dessus <br /> sauf pour féliciter les dames naturellement<br /> j'ai trouvé la réponse dans le post suivant<br /> pardon ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
C'est justement le sujet de mon article de demain !<br /> Et j'ai pas encore eu le temps d'envoyer la photo !<br /> Je suis IMPARDONNAble, car je sais le plaisir que j'ai a en recevoir ! Je pensais juste avoir un peu de temps !<br /> Bisous
Répondre
O
bravo à vous<br /> j'ai terminé aussi<br /> vavi on t envoie les photos ou ???<br /> bizzz et bonne soirée
Répondre
N
celà a été un régal et impossible d'aller coucher avant d'avoir fini ...<br /> Merci pour mon premier HAL<br /> bizzz
Répondre
N
et bien pour moi rien est pret meme pas la toile !<br /> bises nathalei
Répondre
M
bravo à vous toutes qui brodez si vite !
Répondre
N
De très belles réalisations - j'ai vu celui de Sybille cet am - moi je n'ai découvert et choisi ma toile que cet am, car Sybille avait commande les fils pour moi... Je ne vais peut-être pas le commencer cette semaine.... Bisous
Répondre
M
quelle variété de très beaux débuts !<br /> Biz de malélé
Répondre
C
je me suis inscrite mais j'ai jamais eu de réponse ! dommage ! c'est tout beau les filles
Répondre
B
De bien belles toiles en perspective
Répondre
M
Tout cela est déjà très beau !!!<br /> <br /> Bravo les brodeuses<br /> <br /> Bisous de MissParker à Toutes
Répondre
S
Merci à toi Vavi , c'est un vrai plaisir ! F.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog