inscrit pazinscrit ou kestion??

Petite précision du soir juste au cas zou il y ait des malentendus...
Je n'ai pas pu, faute de temps répondre à tous vos commentaires, un par un, mais comme je l'ai déjà écrit vous êtes tous les bienvenus dans cette aventure hardanger!, en avance en retard inscrits ou non!  chacun peut suivre à son rythme démarrer quand il le souhaite. décider ou non de nous suivre selon son temps ses envies...
Je pense avoir répondu globalement à toutes vos questions mais au cas zou j'en ai oublié n'hésitez pas à me faire un
petit mail pour toutes les demandes de précisions
bonne soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci pour ta réponse je vais donc prendre le train en route et commander mes fournitures demain, j'ai repéré de jolis fils dégradés.
Répondre
M
JE M'INSCRIT ! J'ai fait un atelier formation de Hardenger et j'ai adoré. Mais depuis je n'ai pas osé me lanser seule dans une ouvrage. Voilà une occasion qu'elle est bonne !
Répondre
U
pas de soucis , tout parait relativement facile <br /> <br /> sauf que j'ai pas démarré et que je côse encore pour ne rien dire !!!<br /> <br /> merci de nous proposer ce modèle avec plein des précisions et explications !!!
Répondre
M
Bonjour je viens de découvrir votre site et j'aimerais participer a votre HAL comment faire pour s'inscrire. j'ai telechargé en pdf la partie 1.<br /> Monique
Répondre
R
Tout roule!!!je viens de commencer et de mettre mon modeste début sur mon blog<br /> bonne journée<br /> Réjane
Répondre
A
un petit mot qui m'arrange bien!<br /> je vais essayer de trouver 2 minutes (ou plus) pour commencer l'ouvrage que tu nous propose.
Répondre
M
je suis en retard mais je vais commencer en fin de semaine !
Répondre
L
pas de problème <br /> bonne soirée
Répondre
M
sympa de donner ces précisions ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Ma toile est prête, mes fils aussi... mais pas mon aiguille parce que je n'ai que des aiguilles pour du point de croix.<br /> Samedi je vais faire des courses !
Répondre
N
Je ne sais pas si je m'étais inscrite mais je me suis lancée aujourd'hui avec le plus grand plaisir...
Répondre
R
Il me semblait t'avoir dit que j'étais partante pour ce hal. Bon, la toile est en cours de préparation et le fil est là; donc je devrais démarrer sous peu. J'ai gardé un trop bon souvenir du 1er hal, même si je l'ai fait après tout le monde. Encore merci. Bises.
Répondre
M
INSCRITE, le tissu est taillé à la bonne dimension, les fils sont prêts... il faut s'y mettre, mais ça va se faire. est-ce qu'il faut envoyer la photo à chaque leçon ???? merci de nous faire partager cette ouvrage. Amitiés.
Répondre
M
en tout cas le modèle promet d'etre superbe... <br /> moi je m'y mets bientot... <br /> bisous
Répondre
N
bien chef ! si besoin je t'écris !<br /> bises nathalie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog