étape 9


Marie Odile remporte encore une fois la course de rapidité

l'étape 9 est ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
bonjour , je découvre ton blog grâce à bidouillette , c magnifique ce que tu réalise  bravo!!!  je ne sais pas faire  ce ci mais je sais reconnaitre de jolies choses si réussies! bon dimanche bisous
Répondre
C
coucou j'ai toutes les étapes, il est superbe! tu en fait quoi après ? Un coussin ? un naperon ? bisous dianou
Répondre
C
wouaou que c'est lumineux !! cath
Répondre
N
c'est vraiment superbe ! bises nathalie
Répondre
Z
Magnifique !
Répondre
S
il est superbe , il va falloir que je rattrappe mon retard des que je pourrai tenir une aiguille !!bise
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Répondre
A
Marie-Odile doit avoir une "aiguille-turbo"...moi, j'en suis qu'à l'étape 7 AGNES
Répondre
V
Quelle rapidité!!! J'ai juste chargé la grille, même pas encore imprimée... Bonne semaine à toi!
Répondre
M
bravo pour la rapidité de Marie-Odile. J'ai presque terminé l'étape précédente
Répondre
G
TROP BEAU APRES MON ERREUR DU DEBUT JE L AI UN ¨PEUX DELAISSER MAIS JE VAIS LE REPRENDREMERCICA VA MIEUX CHEZ VOUS ET L ARBRE????BIZ GIGI
Répondre
M
Je reste admirative devant ce MA GNI FI QUE ouvrage !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
B
J'ai tout tout coupé les fils, ouffffffffffffffff, j'attrape la technique, super!!!! Plus qu'à faire les barrettes, sans doute pour ce soir!!!! Merci Vavi!!! Tu es notre ange hardanger!!!!!
Répondre
Y
M-ODILE est une copine a moi   elle brode vite et bien  et arive atout faire !!!!!!qu,elle continue comme cabonne soirée
Répondre
N
bravooooo euhhhhhh j'en suis qu'à la 7 ...bouhhhh la vilaine que je suis ...bizzzz
Répondre
B
Vraiment beau bravo!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog