Mon en cours

Aurez vous reconnu ce modèle ?
Je l'aime beaucoup mais je peine avec les parties en 1x1 fil mélangées aux 2x2 fils...


quand à mon jardin ... les arbres ont disparus , l'assureur est contacté , on doit changer la cloture  ainsi que quelques tuiles et une faitière... rien de dramatique le plus dur sera d'oublier cette foutue journée...
je pense aux nombreuses familles qui sont encore privées d'électricité, la solidarité joue  heureusement  et chacun participe comme il peut...
mais il va falloir du temps avant que tout rentre dans l'ordre..

bonne soirée à tous

demain j'essairai de vous montrer des tas de cadeaux reçus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
non j'ai pas réussi à deviner !!bon courage pour les dégâts ! 
Répondre
C
il est très sympa ! cath
Répondre
M
bon courage à toi et à toutes ces familles sinistrées.
Répondre
M
bon courage à toi et à toutes ces familles sinistrées.
Répondre
M
bon courage à toi et à toutes ces familles sinistrées.
Répondre
H
un coucou rapide ,maintenant que la connection est retablie,une pensee pour tous ceux qui ont encore des problemes,le telephone est retabli depuis hier et l'electricite depuis mardi dans la nuit,mais encore beaucoup de coupures et les degats materiels,identiques aux tiensjournee de cauchemar,spectacle desolant de nos forets........bises à toutes
Répondre
C
comme je te comprends, oublier c'est le plus dur mais heureusement, tu as tes petites croix et ton hardanger pour oublier plus facilement. Mais c'est sûr qu'à chaque bruit particulier tu vas être sur le qui-vive .Ton travail est superbe, courage pour le 1 filBisous
Répondre
N
Bravo à toi Vavi...  et tant mieux si tu n'as pas eu trop de dégâts. Moi aussi je pense  à toutes ces familles et cette belle région des Landes pratiquement dévastée...   Bisous
Répondre
M
courage pour surmonter le choc de cette journée de tempête heureusement la solidarité est là ! c'est bien de se remettre à broder ce joli abc Bises de Malélé
Répondre
J
Très joli. Toutes mes pensées pour ces foyers en détresse. Bisous et bonne journée-^.^-
Répondre
G
bon courage à toi et à tes voisins biz  gigi
Répondre
C
bonjour, j'espère que ton assureur va prendre les frais, de replantation , malheureusement il ne reste que ça a faire! c'est d'un triste tout ces arbres au sol , et tout ces toits éventrés ! C'est un bien rude coup de cet hiver, et il y a des régions encore en rouge météo ce matin ! Tu as entendu ? les départements on été classés en départements sinistrés, sauf l'Hérault ! tu sais, le vent il a vu fin de l'aude, alors il a fait demi tour et les héraultais touchés par clauss , non plus qu'à faire leurs travaux tout seul ! Nous on a pas eu de vent, ni d'eau, le soleil a brillé , les oiseaux ont chanté, c'est honteux, surtout quand on sait que l'ors de l'innondation de l'Aude une bonne partie de l'Hérault a été touchée aussi, mais là encore, pas classé, l'eau elle s'est arrêtée a la frontière du département : ça m'use, gros bisous a toi, c'étais ma rogne du matin, a bientôt dianou
Répondre
C
bonjour, j'espère que ton assureur va prendre les frais, de replantation , malheureusement il ne reste que ça a faire! c'est d'un triste tout ces arbres au sol , et tout ces toits éventrés ! C'est un bien rude coup de cet hiver, et il y a des régions encore en rouge météo ce matin ! Tu as entendu ? les départements on été classés en départements sinistrés, sauf l'Hérault ! tu sais, le vent il a vu fin de l'aude, alors il a fait demi tour et les héraultais touchés par clauss , non plus qu'à faire leurs travaux tout seul ! Nous on a pas eu de vent, ni d'eau, le soleil a brillé , les oiseaux ont chanté, c'est honteux, surtout quand on sait que l'ors de l'innondation de l'Aude une bonne partie de l'Hérault a été touchée aussi, mais là encore, pas classé, l'eau elle s'est arrêtée a la frontière du département : ça m'use, gros bisous a toi, c'étais ma rogne du matin, a bientôt dianou
Répondre
M
Je suis désolée pour toi et pour toutes les familles qui ont été touchées.Cette broderie est vraiment très jolie. Elle vient d'où ?Bisous.Moumoune
Répondre
M
C'est bien de relativiser, cela aurait pu être beaucoup plus grave !
Répondre
L
contente de lire pas trop de dégats bonne soirée
Répondre
M
Superbe abécédaire ... BRAVO ...Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
R
je suis désolée de voir que vous avez subi des degats suite a la tempete.j'espère que tout sera vite reglé!bravo pour vos broderies!
Répondre
L
Le malheur de la tempéte!!!! courage... jolie la broderie...
Répondre
L
heureuse de lire que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez vous et ton encours va être superbe, je languis la suitebisous karine
Répondre
K
c'est tresssssssssss joli !!! couragegros bisous
Répondre
V
Cet abécédaire est très joli! Bon courage pour cet après-tempête... Je passe en vitesse (rentrée trop tard hier, et beaucoup trop d'ordi sur des bases de données depuis lundi au bureau, je dois ménager mes yeux).
Répondre
P
Tant mieux que tu ailles mieux mais ça a du être dur ...Bises   Edith
Répondre
N
très joli cette broderie et bon courage c'est dur de se remettre après une journée comme ça il faut du temps ! heureusement pour vous que des dégats matériels !bises nathalie
Répondre
S
elle est superbe cette petite broderie heureusement tu as été épargnée , mais beaucoup sont encore dans les eaux !!! le plus dure comme tu le dis c' est oublier la peur et le bruit vécu à ce moment là bise
Répondre
M
superbe cette broderie... c'est très joli... bisousMlaure
Répondre
N
bon courage.....avec tout çà je n'ai pas pu te contacter ce week-endbisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog