un petit dessin aujourd'hui

  • vavi
  • Freebies
histoire de se donner un petit air de printemps...
si il vous plait , la grille sera dispo sur mon site d'ici un jour ou deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Il me plait également,il est très chouette ce petit dessin comme tu dis.<br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très jolie !!! j'aime beaucoup !! merciii !!bises
Répondre
D
elle est tres jolie..bises danielle
Répondre
N
il est joli et fait très printempsbonne soirée bisous
Répondre
J
Frais et agréable bravoBizzzzz Joëlle
Répondre
C
C'est super mignon !
Répondre
T
c'est très joli!!
Répondre
M
Ce joli papillon a laissé la trace de son vol sous forme de lettres si légères, légères... quelle belle idée ! bises
Répondre
L
trés sympa ta grille, j'aime beaucoupbises karine
Répondre
M
voci un abcdaire qui respire le printempsbonne journée
Répondre
K
très réussit et cela sent le printemps bisoux
Répondre
N
très très printanière cette grille ! bises nathalie
Répondre
L
très joli, la grille m'intéresse bien entendu ! les couleurs sont parfaites comme ça !bonne journée
Répondre
B
super joli, comme toujours d'ailleurs ! bravo Vavi ! Bises !Passe sur le forum, j'ai reçu mon cadeau pour la ronde de Pâques : je suis ravie ! J'ai fait un article sur mon blog aussi avec plus de photos...et puis de mon côté, j'avance doucement mais sûrement...bises
Répondre
T
oh oui Vavi il est superbeça ferait une jolie grillebisousBéa
Répondre
A
absolument ravissant et ces couleurs mmmmm
Répondre
D
bonjour, ha moi je veut bien, on en a jamais assez de ces abécédaires et ils peuvent tous être utilisables tels quels ou pour broder sur un cadeau par exemple ! bisous dianou
Répondre
C
Ta grille est très réussie !!! Les couleurs sont fraîches et donnent vraiment l'impression du renouveau annuel, bravooo Bisouxxxx
Répondre
Y
très jolie grille !!!Amitié
Répondre
Y
très jolie grille !!!Amitié
Répondre
N
c'est mignon et tes coloris bien jolis !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
B
c'est mignon cet alphabet! merci pour cette création :-)
Répondre
L
Super, elle est toute fraiche ta grille et j'adore les couleurs.Bises et merci d'avance, Lavande77
Répondre
M
Printanier et adorable cet abécédaire !!!Belle soiréeBisous de MissParker
Répondre
P
Vraiemnt très beau et printaniet cet abécéédaire. A moi aussi il faudrait plus de temps et plus de mainsAmicalement
Répondre
N
oh qu'elle est bellebisous   nicole
Répondre
V
trop beau!ces couleurs de printemps sont superbes!!bises vanille11
Répondre
S
elle est adorable cette grille bise
Répondre
A
S'il nous plait??????? Il est sublime, oui!..... Si seulement j'avais 36 mains et 3 fois plus de temps!!!!!!!!!!!! Trop trop joli ton dessin!... Bisous
Répondre
C
jolie grille printanière! ça fait du bien au moral ces couleurs pastelbonne soirée
Répondre
N
ohhhh magnifique.....bizzz
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog