un rayon de soleil

  • vavi
  • Freebies
pointe le bout de son nez ce soir nous avons eu une journée maussade  fraiche et humide... aussi un peu de douceur sera la bienvenue... je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à me séparer de mon chauffage!
voici une photo arrivée cette semaine:
il s'agit de cécile qui a rallié le clan des hardangeuses acharnées, et qui tente la progression du HAL 1 avec ses amies
en attendant elle explore mon abc hardanger
bravo c'est réussi :o)


merci pour vos commentaires sur mon nouveau modèle :o)
j'ai revu la grille vous la trouverez
donc ICI
qui va la broder?



je vous ai mis les couleurs à titre indicatif, je peux aussi l'imaginer dans des tons "passés" 224-223-315... et pourquoi pas en dégradés...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Quel honneur! Merci à toutes!Très jolie grille...Mais pour l'instant je bloque sur la leçon d'Hardanger ;-)
Répondre
V
ta grille abc de printemps est superbe
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Bonne journée...
Répondre
T
C'est vrai qu'il fait encore frais mais je commence quand le soleil donne à éteindre le chauffage car il faut s'habitier tout doucementBisousBéa
Répondre
L
 Merci pour ce joli abécédaire aux couleurs douces .Amitiées xxx .Luce
Répondre
M
Très jolie cette grille en dégradé et bravo à Cécile !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
N
merci j'adore.....bisous   nicole
Répondre
V
très belle lettre en hardanger!un grand merci pour cette grille printaniére!bises vanille11
Répondre
M
très joli le C et un bien sympathique ABC Bises de Malélé
Répondre
S
belle lettre de Cécile , merci pour la grille . Tu vas bien ? bise
Répondre
N
merci pour cette jolie grille !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
M
MERCI pour cette grille très printanière !!!Belle et douce soiréeBisous de MissParker
Répondre
N
et oui le chauffage est encore le bienvenu chezz nous aussi ! merci pour la jolie grille !bises nathalie
Répondre
T
je pense sincérement la broderMerci beaucoupbéatrice
Répondre
Z
apres un belle journée ensoleillée merci pour cette grille.bonne soirée biz
Répondre
B
Joli!!!!!! Ma fille en réclame, elle veut que je lui fasse plein de choses en hardanger, à 21ans, çà plaît!!! Merci à toi pour tout ce que tu nous as proposé!!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog