pendant mes vacances

j'ai un peu brodé tout de même... mais je suis loin de la fin !


et en prévision de l'hiver, j'ai commencé un pull pour ma fille, bon là c'est juste le début et j'attends un peu :  vous pouvez tricoter de la laine mohair vous sous 35 °???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
V
<br /> merci pour ce joli compliment :o)<br /> <br /> <br />
J
superbe ce que tu brodes j'aime beaucoup je disais sur un autre blog que j'allais me lancer dans ce genre d'ouvrage un de ces jours
Répondre
L
très joli ce que tu as brodé, j'aime beaucoup!
Répondre
M
C'est tout boooooooooooo !! et ce "futur" pull m'a l'air bien soyeux !Bises ert bonne journée
Répondre
A
tres jolie broderie et la laine est  tres belle.
Répondre
M
Pas de tricot l'été, c'est une règle absolue ! Ta broderie avance bien...
Répondre
L
AHHAHHAHHA tricoter de la laine mohair par cette chaleur !!!!!! qu'elle idée !!!!!! mais c'est vrai que si tu veux l'avoir terminé pour l'hiver c'est maintenant qu'il faut s'y mettre!!!!! car si tu le fais l'hiver tu le mets l'été !!! et la pas cool non plus !!!! lol !!!Et tes petitesxxxxxx sont toutes douces !!! bravooobises
Répondre
C
Woauh ta broderie est vraiment trop trop belle bravo, le bleu du pull est vraiment sympaBisous
Répondre
C
J'adore la broderie !!!! Si je ne m'abuses, il s'agit d'un modèle DFEA. J'ai commencé une broderie hier dans le style toile de Jouy. Photo sur mon blog demain peut-être !!!
Répondre
C
tu as eu des vacances joliment actives !! cath
Répondre
L
elle est superbe ta broderie, moi j'aimerais bien qu'il fasse 35°! et je pourrais tricoter !! aujourd'hui ici dans le 77 il pleut, du coup la température à chuter et je me retrouve dans la salon avec un pull sur le dos ! et oui ! et nous sommes au mois d'aout !!!bisous, lavande77
Répondre
C
ta broderie est superbe, quand au pull, je comprends que le mohair à 30° c'est pas humain!!!!! ceci dit c'est bien de t'y prendre à l'avance,je dois quilter un plaid et part cette chaleur, je n'en ai pas le courage.en attendant savourons l'étébizzzCamille
Répondre
A
Merci pour tes visites. Je suis un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o) Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
Répondre
A
tu as été plus courageuse que moi pour le mohair , trop chaud pour le tricoter , je l'ai juste stocké sur mon bureau , je renouvelle le stock d'écharpes de ma fille!!! bisous bonne journée! alexandra
Répondre
D
superbe broderie
Répondre
V
superbe ta broderie... et ton pull s'annonce superbe... bravo...
Répondre
H
très belle broderie quand au tricot, mieux vaut attendre un peu de fraicheur. Bises. Huguette
Répondre
M
Magnifique ta broderie ... un adorable modèle !!!Quant au pull ... difficile le tricot avec de telles chaleurs Bon samediBisous de MissParker
Répondre
O
bravo pour ton travail, j'ai hate de voir ta toile terminée, j'aime beaucoup ce style.Quand au pull, je comprends ton hésitation vu la chaleur bonne journée
Répondre
L
Ta broderie est belle, beau choix de coloris. Quant au pull, il promet d'être beau et de tenir bien chaud. Il y a de nombreuses années que je ne tricote plus.
Répondre
D
coucou,il va être superbe ce pull, sais tu qu'un passage de temps en temps au congélateur empêche les poils de mohair de s'en aller? ilapprécie les moments de froid les mites ne viennent pas dessus et on les garde plus longtemps vaporeux! je te fais de gros bisous dianou
Répondre
A
La broderie a l'air d'une grande beauté, elle ressemble à de la toile de jouy.Dépêche toi car je veux voir la fin....Quant au pull, je sais que ta fille aime le bleu, la laine est toute douillette, il me semble qu'il est bien avancé.gros bisous à toi et aux enfants.
Répondre
N
tu as quand meme bien travaillé bises nathalie
Répondre
N
quel couragebisous    nicole
Répondre
A
Bien travailléA bientôtdomi
Répondre
V
magnifique broderie!!et le pull il a l'air tout doux!!!!!!!bises de vanille11
Répondre
F
Ta broderie est vraiment superbe, j'aime vraiment beaucoup!Pour ce qui est du tricot, moi l'été c'est pas trop mon truc, alors je te comprends tout à fait!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog