mais que fabrique t-elle ?

indice 1....

à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> C'est un très beau début, que nous réserves-tu????<br /> Un nouveau Hal à partager..et à faire cet été....pourquoi pas.!!!<br /> Bravo et gros bisous<br /> Gribouile 38<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je sais pas ce que c'est mais c'est tres joliJ'adore les couleurs !
Répondre
N
Quelle finesse ! Je ne seais pas capable de broder ce hardanger ! C'est très beau ! Mais qu'est-ce que cela cache ? Nathalie.
Répondre
A
c'est trop jloi , les couleurs sont extra!!!alexandra
Répondre
A
c'est magnifique alexandra
Répondre
M
c'est très beau ce Hardanger et ce fil une merveille ton ABC fleur est superbeBises de Malélé
Répondre
P
Vivement la suite!
Répondre
M
un de ces jours, je vais quand même suivre "tes cours" et m'y mettre, c'est tellement beau et en plus celui-ci, on dirait une fenêtre avec ses rideaux !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
V
magnfique! j'adore la couleur du fil!!bises de vanille11
Répondre
A
c'est très joliencore une réussiteque des modèles géniaux
Répondre
M
Un début prometteur ... c'est ton nouveau SAL ???Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
A
Je ne sais pas mais en tous les cas merci pour la photo qui représente bien ton travail.Tous les points sont visibles et j'apprécie.Bisous
Répondre
M
superbe ce coloris, est-ce le début d'un nouveau SAL ;o)))bizzzes   momo23
Répondre
C
un pas à pas pour faire de l'hardanger, en tout cas même si c'est pas ça j'adooooore il est super joli
Répondre
H
très beau début pour encore un bel ouvrage.
Répondre
R
Encore une de tes magnifiqes créations ? Montre nous vite la suite ...
Répondre
J
Je ne sais pas ce c'est mais c'est rudement joli, j'adore le hardanger. En tous cas c'est le début de quelque chose de beau...
Répondre
C
je donne ma langue au chat ...... jolis coloris
Répondre
B
en tous les cas ,c'est magnifique,quoique tu fasses
Répondre
S
Un petit S.A.L ????En tous les cas les couleurs sont superbesbonne soiréesophie
Répondre
L
oh c'est déjà très prometteur!!!! je sens que ça va me plaire!!!!et joli choix de couleurs...bizzzz
Répondre
M
le début est très joli...
Répondre
C
un coussinet ?joli, bravobiz, val
Répondre
L
Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est vraiment très beau. Le fil est superbe.
Répondre
A
 C'est une petite fenêtre avec des petits rideaux!!! l'imagination!! Bonne continuation et vive la suite. A plus tard.     ALINE
Répondre
A
On dirait une petite fenêtre avec des petits rideaux!!!!L'imagination!!! Bonne continuation et vive la suite. Bonne soirée.  Aline
Répondre
T
joliii!!!ce morceau de hardanger avec ce fil dégradébisousbéa
Répondre
A
Waouhhhhh! que c'est beau!...Et la couleur!...Mmmmmmmmmmmmmmm!...J'adore!...Vite vite la suite!....Bonne fin de journée
Répondre
A
J'aime beaucoup cette variation de couleurMais qu'est ce que c'est ??????On attend la suiteavec impatienceDomi
Répondre
B
c'est bien joli déjà, et avec ton propre fil n'est-ce pas? j'ai hate de voir la suite
Répondre
M
un filet à poissons en tout cas si c'est ça c'est drolement la classec'est beau gros bisou
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog