ChOuEtTe HéDéBo

 

Parcequ'il m'avait semblé qu'elle l'aimait bien, et que c'était son anniversaire , j'ai décidé d'explorer pour elle, ce modèle de l'excellent livre de Françoise Fittante...

coton perlé teinté main, toile de lin en 22 fils, points de broderie Hédébo bec en feutrine, dos et doublure en lin chatain, cache - extrémité en feutrine et petit coeur en métal (hand made with love). voila un mètre ruban personnalisé avec soin ;o)chouette-metre-ruban.jpg

 

Très Bon anniversaire Sorcella CHOUETTE.jpg

 


et pour le plaisir des amateurs de chouettes CliC excellent blog bourré de jolis tutos...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> me voila de retour....<br /> ma boite explose....<br /> mais je tenais à te remercier pour toutes ces petites choses crees pour nous et ces tutos sympas<br /> je prendrai le temps de tout detailler dans quelques jous<br /> j'ai 3 malades à gerer en plus!!!!virus et chaleur<br /> belle fin de semaine et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bien de te lancer dans ces créations originales de Françoise FITTANTE, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, elle m'avait bien plu quand je l'ai vu dans ton livre ;o) et je l'aime beaucoup !!! Merci Vavi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouahhhhhhhhhhhh c'est superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce modèle et la réalisation est trop top<br /> merci pour le lien<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décidément, depuis que je me suis mise en tête de trouver des chouettes pour une copine chez qui je vais, çà pleut! elle est superbe mais je m'attaquerai pas à cette broderie, vais plutôt tenter un<br /> modèle en .... hardanger! A cause de qui hein lol! Magnifique modèle et réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est chouette ! Bravo Vavi !<br /> <br /> Bisouuuus,<br /> <br /> Nico.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila un chouette cadeau,elle a du etre ravie de recevoir une de tes petites merveilles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable idée, j'adore aussi les chouettes. merci pour le lien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop jolies ces chouettes<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies chouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta chouette , je pense qu'elle a du apprécier<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment super chouette !il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cette broderie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop Chouette ! j'aime beaucoup !<br /> du beau travail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique réalisation - Bravo à toi, c'est vraiment chouette !!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super chouette !! c'est vrai, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog