coeur

 

 

photos-0080.JPG

photos-0085.jpg

Jour après Jour, penser avec son cœur ...

Heureuse Saint Valentin     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C'est vraiment très beau Vavi. J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé !<br /> bizzz....
Répondre
N
très joli ton coeur bises nathalie
Répondre
P
très très beau ce coeur? Biz Val
Répondre
M
très joli ce coeur Hardanger et ses volutes !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
L
Très joli ! j'aime beaucoup sa version colorée !<br /> bravo !
Répondre
C
C'est splendide...trés gai avec ce joli fil<br /> Belle et agréable journée....Bises
Répondre
E
Je n'aime pas du tout, j'adoooooo...re ce coeur tout en raffinement et le beau fil utilisé pour le broder. Très réussi. Félicitations. Bonne journée et bisou.
Répondre
M
Quel joli coeur , j'aime beaucoup la couleur du fil .J'espère que la journée de la saint Valentin s'est bien déroulée.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très bonne st valentin à toi aussi ma belle. Et bravo pour cette sublime broderie hardanger, j'adore. Bisoussss et bonne journée.
Répondre
C
Que c'est joli, j'aime beaucoup la couleur<br /> Bises
Répondre
J
Tout est parfait : le motif, le fil. Bravo. Bises
Répondre
C
Superbe ! J'adore la couleur !
Répondre
C
quel joli coeur si fin et quelles belles couleurs! ce fil a l'air merveilleux!
Répondre
S
Superbe coeur et superbe fil !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
H
il est très beau mais c'est quoi ce si joli fils ?
Répondre
D
que c'est joli..j'aime bpc le fil degradé...bises
Répondre
J
C'est magnifique, j'aime beaucoup, et le dégradé met le tout en valeur. Bonne soirée
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, bonne St Valentin
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
I
comme c'est beau, et j'adore ce fil il est superbe
Répondre
C
magnifique, bravo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog