douceur

shawl-abyssal.JPG

compter les mailles, apprivoiser les aiguilles et rêver au travail terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
i prefer threads in one color. I thnk that clothes become better.
Répondre
M
un bien joli fil !j'ai hâte de voir le tricot terminé<br /> bises de Malélé
Répondre
C
tres sympa !:) sauf que je n'aime plus du tout le vert lol
Répondre
C
Encore de jolis coloris!
Répondre
C
Une joli début, j'aime bien la couleur
Répondre
M
Superbe laine qui semble bien chaude et pleine de douceur bien utile en cette saison !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Je ne sais pas ce que ça va être mais la laine est superbe, j'adore le vert, et le point est très mousseux ou aérien.Peux-tu nous préciser quelle laine tu as choisie?
Répondre
M
La couleur est magnifique et cette laine à l'air toute douce....bonne continuation Vavi, bises
Répondre
Η
J'aime beaucoup la couleur, que tricotes tu ... un châle ?
Répondre
E
Ce tricot promet d'être superbe. La laine est trop belle en dégradé et avec les "vagues" c'est SUPER. Bonne continuation. Bonne journée et bisou.
Répondre
L
j'adore la laine changeante tu nous fais languir
Répondre
V
tu apprivoises tout en douceur et légèreté... ^^
Répondre
N
ah un beau tricot en perspective<br /> bisous nicole
Répondre
P
miam miam elle va etre magnifique<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
ouhhhhhhhhhhhhhhh alors la, le peu que l'on en voit !!! donne une furieuse envie de voir la suite<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
joi mais on reste sur sa faim!!!<br /> A bientot pour voir la finition...bises
Répondre
E
magnifique laine !!!où l'as tu trouvé????? moi j'ai repris les sacs ,tu peux voir mon artcle,bonne soirée ,bizzzzz
Répondre
N
ça à l'air très joli bises nathalie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog